Chargement...
Publiée le 01/10/2019
par Seval007
Paris (75)

Réclamation / avis Go voyages :
Remboursement de Location de voiture que je n'ai jamais vu ni conduit !

Commande N° IT414834960
Bonjour,
Nous avons loué une voiture pour la Sicile pendant 1 semaine en août dernier.
Ayant une carte de débit, j'ai contacté Govoyages ainsi que l'agence de location de voiture pour demander s'il est possible de louer avec une carte de débit. On me répond que non et pourtant les 300€ de location a bien été prélevé de mon compte.
Je demande pourquoi m'avoir prélevé si je ne peux concrètement pas louer la voiture ? Et là, plus de réponse.
L'agence me dit que se sera possible de la louer si je peux fournir un chèque de caution de 1300€ et 90€ en plus pour je ne sais quoi. Je rappelle Govoyage pour demander si c'est possible et on me répond que oui. "Tout dépend du bon vouloir de l'agence".
Sur place (en Sicile), je vais à l'agence comme prévu pour récupérer la voiture de location avec mes chèques de caution etc et là on me dit NON, on ne peut pas la louer sans carte de crédit.
J'appelle tout de suite Govoyages qui me dit que non c'est pas possible. Je leur parle de notre précédente conversation et le mec me dit que son collègue est nul et qu'il fallait pas l'écouter.
Du coup je demande pourquoi avoir débiter 300€ sur mon compte si de tout façon je ne pouvais pas la louer???
Et depuis, j'ai fait 1 réclamation en août comme me l'a demandé le dernier "dé"conseiller de Govoyages. Bien sur, je n'ai eu aucune réponse, j'ai passé 18 appels au total et je ne suis jamais au bon service.
J'ai envoyé un mail à info@govoyage.com et ce mail n'est pas valide.
Je ne sais plus quoi faire.
HELP PLEASE !
Merci d'avance,
Séval
Suivre Partager

En réclamation depuis le 01/10/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Go voyages
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
52 non répondues
2 répondues
2 résolues

La note attribuée au service client de Go voyages calculée sur la base de 54 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Go voyages

coq
coq Joeuf (54)
remboursement billets avion...

Bonjour, Depuis début MARS je vous ai fait part de l'annulation de mon déplacement sur le vol Luxembour Nice du 11... suite...

MINOU89
MINOU89 VERSAILLES (78)
RESERVATION ANNULEE NON REMBOURSEE

L'ensemble des éléments concernant la réclamation sont contenus dans le courrier mis en pièce jointe. suite...

gabriac
gabriac Compiègne (60)
annulation AIR FRANCE

je n'arrive pas avoir de contact pour annuler vol PARIS LE CAIRE alorsque AIR FRACE m'a confirmé que les billets... suite...

Kamil1234
Kamil1234 Prévessin-Moëns (01)
Billets payés et non emis

Bonjour, J'ai réservé le 23 Février 2020 2billets Allers simple pour mes parents Monastir-Lyon pour le 29 février... suite...

Voir toutes les réclamations