Chargement...
Publiée le 01/10/2019
par Seval007
Paris (75)

Réclamation / avis Go voyages :
Remboursement de Location de voiture que je n'ai jamais vu ni conduit !

Commande N° IT414834960
Bonjour,
Nous avons loué une voiture pour la Sicile pendant 1 semaine en août dernier.
Ayant une carte de débit, j'ai contacté Govoyages ainsi que l'agence de location de voiture pour demander s'il est possible de louer avec une carte de débit. On me répond que non et pourtant les 300€ de location a bien été prélevé de mon compte.
Je demande pourquoi m'avoir prélevé si je ne peux concrètement pas louer la voiture ? Et là, plus de réponse.
L'agence me dit que se sera possible de la louer si je peux fournir un chèque de caution de 1300€ et 90€ en plus pour je ne sais quoi. Je rappelle Govoyage pour demander si c'est possible et on me répond que oui. "Tout dépend du bon vouloir de l'agence".
Sur place (en Sicile), je vais à l'agence comme prévu pour récupérer la voiture de location avec mes chèques de caution etc et là on me dit NON, on ne peut pas la louer sans carte de crédit.
J'appelle tout de suite Govoyages qui me dit que non c'est pas possible. Je leur parle de notre précédente conversation et le mec me dit que son collègue est nul et qu'il fallait pas l'écouter.
Du coup je demande pourquoi avoir débiter 300€ sur mon compte si de tout façon je ne pouvais pas la louer???
Et depuis, j'ai fait 1 réclamation en août comme me l'a demandé le dernier "dé"conseiller de Govoyages. Bien sur, je n'ai eu aucune réponse, j'ai passé 18 appels au total et je ne suis jamais au bon service.
J'ai envoyé un mail à info@govoyage.com et ce mail n'est pas valide.
Je ne sais plus quoi faire.
HELP PLEASE !
Merci d'avance,
Séval
Suivre Partager

En réclamation depuis le 01/10/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Go voyages
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
43 non répondues
2 répondues
2 résolues

La note attribuée au service client de Go voyages calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Go voyages

Schumie
Schumie Bordeaux (33)
billets d'avion

Bonjour, j'ai réservé un billet pour Bordeaux- Londres (départ le 30 octobre, retour le 3 novembre) pour ma fille... suite...

mzlle.camille86
mzlle.camille86 SMARVES (86)
demande de dommages et intérêts

réservation du séjour : 4453267445 Madame, Monsieur, Suite à votre mail, confirmant le remboursement de la... suite...

MITCH28
MITCH28 Broué (28)
VOYAGE VOL PLUS HOTEL

montant du voyage 819,59, le prélèvement total de la commande ne passe pas auprès de la banque, hors GO voyage... suite...

OCS
OCS Vénissieux (69)
Remboursement de billets d’avion

J’ai annulé une réservation par téléphone le 19 avril 2019, j’ai ensuite reçu deux e-mails les 25 et 30 avril... suite...

Voir toutes les réclamations