Chargement...

Avis sur le Service Client goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
15
Réclamations
répondues
10
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 25 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs goldcar

Commande N° 9998340
En réclamation depuis le 26/07/2017
Vanessalena
Vanessalena Leignon (55)
Double assurance

J'ai eu recours à votre agence pour la location d'un véhicule sur Marseille pour mes vacances. Lors de la réservation internet je souscris une assurance. Arrivée à l'agence de Marseille pour récupérer la voiture la dame me propose une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° fr80966993...
En conciliation depuis le 24/07/2017
rahard
rahard Landivisiau (29)  
vente forcée

j'ai reservé un vehicule goldcar via site ryanair le -j'ai donc reglé la location avec carte gold-qui prend en compte l'assurance complementaire et remboursement franchise-mais le jour de la prise en charge de la voiture le 27/06/17- l'hotesse m'a... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° n° contrat...
En conciliation depuis le 24/07/2017
lisa.lourenco
lisa.lourenco Chelles (77)  
Réclamation frais d'arriver

Bonjour, Nous avons pris une location de voiture avec votre agence GOLDCAR pour la période du 17/05/2017 au 04/06/2017. Notre n° de dossier est le 11556251 au nom de Mme DOS A****** G******* Elisabeth. Le jour de notre arrivée, notre... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 11871519
En conciliation depuis le 24/07/2017
hamon
hamon Saint-Brieuc (22)  
Demande de dédommagement

Bonjour, Je souhaite poser une réclamation suite à ma réservation de véhicule sur Olbia le 10/06. Voici le numéro de résa : 11871519 Cette location de véhicule m'a couté 812.43 euros ! A mon arrivée, au stand Locauto (... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 11816190
En conciliation depuis le 24/07/2017
fmoris
fmoris Taponnat-Fleurignac (16)  
demande de facture

Contrat 11816190 CC LQ58215803 Véhicule Fiat Punto 73SV36 Nous avons été débités de 620,55€ le 05/07/2017. Nous ne savons pas pourquoi cette ponction vu que nous avions payé à l'aéroport de Lisbonne la somme de 600€ le 02/07/2017.Y... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 11261661
En conciliation depuis le 24/07/2017
dsoret
dsoret La Seyne-sur-Mer (83)  
Service et accueil déplorable areroport de bordeaux

Bonjour Aéroport de bordeaux le 7 juillet 2017 a 22h : personne en extérieur pour faire l'état des lieux qui doit être réalisé soi même. Jusque là pourquoi pas, on va dire modèle low cost. Plusieurs rayures ne sont pas indiquées sur... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de goldcar.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de goldcar : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de goldcar

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

1 non répondues
24 répondues
24 résolues
6 non répondues
8 répondues
8 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement