Chargement...

Avis sur le Service Client goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
72
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 72 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs goldcar

Commande N° 133115176
En réclamation depuis le 23/04/2018
ghyslaine
ghyslaine VICHY (03)
REMBOURSEMENT INCORRECT

J AI LOUER EN DATE DU 8 AVRIL 2018 UN VEHICULE J AI RÉGLER UNE CAUTION FIANZA ET UNE CAUTION ESSENCE J AI RENDU LE VÉHICULE RÉSERVOIR PLEIN ET ON NE ME REMBOURSE QUE 85 EURO J AI REGLER 259 L AGENCE AVAIT DECLARER QUE NOUS SERIONS REMBOURSER SOUS... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Van gysegh...
En réclamation depuis le 22/03/2018
Riccardo44
Riccardo44 Dampremy (60)
Caution carburant non restitué

Je n ai toujours pas reçu le remboursement du gasoil lors de la remise de ma voiture. Van gyseghem vincent Voiture remise à aéroport alicante le 15 03 2018 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 13373418
En réclamation depuis le 21/03/2018
betsy
betsy MEDIS (17)
CAUTION ET VEHICULE SURCLASSE

N° de client : 11080474 J'ai loué chez Goldcar Nice un véhicule de dimanche 18 mars à mardi 20 mars, vous m'avez retiré une caution de 1233 euros alors qu'on m'avait signalé une emprunte de CB au cas de problème. Je me retrouve débiteur à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 13206708
En réclamation depuis le 20/03/2018
op28
op28 SAINT OMER (62)
Goldcar prélève sur mon compte 210 euros sans raison valable!

Je déconseille vivement les locations de voiture GOLDCAR à Madrid. Nous sommes passés par eux pour louer une voiture une semaine début mars. Nous avons pris la formule Super Relax Cover afin que tout soit compris en cas de pépin, formule à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 12894701 a...
En réclamation depuis le 08/02/2018
veny
veny Bourscheid (91)
fui enganado

aluguei um carro via online com sitema keny-go tudo incluido,por 10 dias deram-me u mcarro peugeot 208 a diesel,mas que ao andar mais 1400 km ja marcava a revisao do veiculo pior foi uma luz que acendeu que eu nao sabia que era parei numa garagem da... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 130866013
En réclamation depuis le 04/02/2018
Philou5964
Philou5964 Roubaix (59)
location refusée

Service Goldcar.... Arrivés à Gran Canaria avec deux heures d'avance et malgré un guichet vide, l'employé zélé refuse de nous donner les clés de la voiture louée et payée par Internet. Parce que l'heure c'est l'heure....Monsieur qui se... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de goldcar.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de goldcar : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de goldcar

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

13 non répondues
25 répondues
25 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement