Chargement...

Avis sur le Service Client goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
160
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 161 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs goldcar

Commande N° 18144907
En réclamation depuis le 11/10/2019
chanelcoco
chanelcoco buzet (62)
essence

bonjour, j'ai recu une facture de 61€ soi disant j'avais pas mis de l'essence alors que j'ai mon décompte de visa qui prouve le contraire. J'ai rendu la voiture le 04/10 à l'aéroport de Trevisio…. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 18313153
En réclamation depuis le 11/10/2019
Mercier 33
Mercier 33 Bruges (33)
Remboursement de caution

Bonjour j’ai loué une voiture chez Godard à Bordeaux aéroport du deux au 9 octobre 2019 j’ai laissé une caution de 1222 € le vendeur m’a dit qu’il ne sera pas débité sur mon compte juste une caution lendemain je vois la caution a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9143645
En réclamation depuis le 10/10/2019
Adelina972
Adelina972 Puteaux (92)
Non remboursement de frais d'assurance indus

Bonjour, Mon conjoint Gaëtan Viroulaud a selon un de vos agent goldcar pas pu être remboursé des frais d'assurance lors des rendus de véhicules à Bologne et à Malaga du fait que la carte bancaire ne permettait pas le crédit du compte car... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2298249
En réclamation depuis le 09/10/2019
Audrey76
Audrey76 Tourville la chapelle (76)
Non délivrance véhicule de location

Notre véhicule de location ne nous a pas été donné car nous n'avons pas présenté de carte de crédit. Il n'y a aucune mention sur le mail de réservation qui indique que seule la carte de crédit est acceptée. Par contre la somme de 250€ a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° contrat n ...
En réclamation depuis le 06/10/2019
jeanpaul1310
jeanpaul1310 ATH (78)
location aeroport de gerone

j ai reserver via ryanair une voiture a l aeroport de gerone j ai payer ma reservation 132.73 euros il ete inscrit tout inclut en arrivant a gerone le 21-09-2019 vers 18h votre deleguè pas tres sympa ne parlant pas français ma bloquer 1100euros... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 723224545
En réclamation depuis le 04/10/2019
cador
cador Cesson Sévigné (35)
location de voiture

Bonjour Nous avons loué un véhicule,notre contrat de réservation n°723224545,réglé par CB le 16/07/19,(n° de prélèvement 08003685302) a été annulé avec frais le 21/07/19 en raison d'un changement de conducteur. Un nouveau contrat... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de goldcar.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de goldcar : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de goldcar

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement