Chargement...

Avis sur le Service Client goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
124
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 124 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs goldcar

Commande N° 15750165
En réclamation depuis le 19/02/2019
pseudo64
pseudo64 PAU (64)
Location vehicule fuerteventura

Monsieur j'ai loué un véhicule via votre entreprise du 3 au 10 février 2019 sur l'ile de fuerteventura à l'agence goldcar de l'aéroport Nous avons effectué un dépôt de garantie d'un montant de 881,14€ ( qui comme stipulé dans les... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Contrat 15...
En réclamation depuis le 12/02/2019
S&N
S&N Lier (25)
Assurance tout risque vendue comme caution

Ce matin à Marseille: location d'une voiture chez Goldcar réservée au préalable via Ryanair (contrat tout risque compris). Le type au comptoir chez Goldcar a d'abord essayé de nous vendre un contrat tout risque Goldcar, ce qu'on a refusé (on... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 566345973
En réclamation depuis le 08/02/2019
aldani
aldani gujan mestras (33)
prélèvement jugé injustifié

j'ai loué via le site logitravel une Renault Clio 1.2 Tce authentique immatriculée 6077JTG. L'état du véhicule avant utilisation permettait de constater plusieurs éclats points de choc ou de frottement sur le véhicule (voir check out). Au... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 15055580
En réclamation depuis le 18/01/2019
John decart
John decart Bruxelles (10)
Mr

Vous m,avez prélevé 150€ sur ma carte visa sans me donner aucune explication, j'aimerais savoir pour quelle raison on a débité 150€ le jour du début du contrat. Je suis un client régulier et je ne comprend par pourquoi on traite les... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 15313318
En réclamation depuis le 07/01/2019
papi-manu
papi-manu Av Adrienne (94)
reclamation

Bonjour, Je fais suite à la reception de votre courrier du 05 janvier 2019 concernant la location du vehicule, Fiat Grande Punto N:14-UT-57 contrat N :15313318 ( kilometres au tableau de bord 13340 km et inscrit le contrat 13335 km :une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 15196490
En réclamation depuis le 23/12/2018
Chafi
Chafi Gonesse (95)
Photos voiture

Lors de la prise de la voiture aujourd’hui vers 00h 30 j’ai pris des photos pour justifier de l’etat du véhicule car pas de personnel présent. Merci de prendre en compte les photos.15196490 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de goldcar.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de goldcar : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de goldcar

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement