Chargement...
Publiée le 11/10/2018
par A.bdel
BOURDON (80)

Réclamation / avis goldcar :
Annulation non remboursée

Commande N° 14957456
j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/10/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

106 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 106 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

message
message gerpinnes (62)
remboursement

bonjour je n'ai pas encore recu le remboursement de carburant vehicule rendu a VALENCIA le 12/09/2018 Dans l'attente... suite...

Valinoi
Valinoi Paris (75)
Arnaque / pratique commerciale...

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon mécontentement après m'être fait arnaqué au moment de récupérer mon... suite...

jessicamaciasoviedo
jessicamaciasoviedo Blanquefort (33)
Estafa Goldcar

Para mi viaje a Catania alquilé un coche con la compañia de Goldcar. Mi reserva estaba hecha desde internet y todos... suite...

LudoFrance
LudoFrance Floirac (33)
GOLDCAR MALTE VOLE MEME LES...

J'ai reservé une fiat 500 manuel via www.discovercarhire.com pour un montant total de 231,87 euros. Pourtant en... suite...

Voir toutes les réclamations