Chargement...
Publiée le 11/10/2018
par A.bdel
BOURDON (80)

Réclamation / avis goldcar :
Annulation non remboursée

Commande N° 14957456
j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/10/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

133 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 134 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

rolandwolniewicz@hotmail.com
vouchers CF8C7735 et CF464DB8

J'ai adressé le 10mai 2019 un mail a l' adresse CS@goldcar.com pour formuler une réclamation. À ce jour toujours... suite...

Singer
Singer Salome (59)
Plein d'essence

Bonsoir, nous avons une loué une voiture chez vous, nous avons été débité de 114 euros pour le plein d'essence, et... suite...

PierreGonthey
PierreGonthey Chalon sur Saone (71)
Facturation assurance payé deux...

Bonjour Je rencontre un probleme de facturation de "protection complete". Je pense la payer deux... suite...

medo54113
medo54113 BLENOD LES TOUL (54)
Frais appliqués sans concertation

J'ai effectué une réservation par CarTrawler Customer care. Lors du retraits à l'aeroport le 30/03/2019 je me suis... suite...

Voir toutes les réclamations