Chargement...
Publiée le 11/10/2018
par A.bdel
BOURDON (80)

Réclamation / avis goldcar :
Annulation non remboursée

Commande N° 14957456
j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/10/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

118 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 118 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

nichacri
nichacri limelette (13)
remboursement de la garantie

Bonjour,cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes revenus de nos vacances et nous avions réserver une voiture à... suite...

Marcaurel
Marcaurel Veyrin (Saint Bois) (01)
Remboursement le dépot pour...

Réf. Commande 15174136 Cod cliente 13611720 J’ai loué la voiture Ford Focus matricule 1583KLV à l’aéroport... suite...

Loraki
Loraki Lanton (33)
Remboursement du Flex fuel

Suite à ma restitution avec le plein du véhicule loué en Crête, le loueur m'a dit que tout était OK et que je... suite...

Michelle Imbert
Michelle Imbert Charmes-sur-Rhône (07)
Abus de confiance! coût: 495 euros

Le 05/11/2018, il était donc 1h du matin quand je me suis rendue au bureau de Goldcar à Faro afin de récupérer un... suite...

Voir toutes les réclamations