Chargement...
Publiée le 11/10/2018
par A.bdel
BOURDON (80)

Réclamation / avis goldcar :
Annulation non remboursée

Commande N° 14957456
j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/10/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

174 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 175 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

poupette01
poupette01 Vitry-sur-Seine (94)
remboursement caution

Nous avons loué un véhicule à l'agence Goldcar de l'aéroport de Lanzarote le 8/02/2020 et l'avons rendu le... suite...

mailis.dere@gmail.com
mailis.dere@gmail.com Millau (12)
REFUS de fournir un véhicule

Bonjour Nous avons eu la mauvaise surprise le 23 décembre 2019 à Alicante de ne pas pouvoir récupérer notre... suite...

natrav
natrav Kourou (97)
Vente forcée assurance malgré...

Bonjour, Nous avons loué une voiture via le site ryanair (location voiture). Une assurance complémentaire était... suite...

mp91
mp91 VERT-LE-GRAND (91)
location seat ibiza a l'aéroport...

Nous sommes les client Nous avons réglé 150.52€ et avons été remboursé de 121€. La réservation a été... suite...

Voir toutes les réclamations