Chargement...
Publiée le 11/10/2018
par A.bdel
BOURDON (80)

Réclamation / avis goldcar :
Annulation non remboursée

Commande N° 14957456
j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/10/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

124 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 124 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

pseudo64
pseudo64 PAU (64)
Location vehicule fuerteventura

Monsieur j'ai loué un véhicule via votre entreprise du 3 au 10 février 2019 sur l'ile de fuerteventura à l'agence... suite...

S&N
S&N Lier (25)
Assurance tout risque vendue comme...

Ce matin à Marseille: location d'une voiture chez Goldcar réservée au préalable via Ryanair (contrat tout risque... suite...

aldani
aldani gujan mestras (33)
prélèvement jugé injustifié

j'ai loué via le site logitravel une Renault Clio 1.2 Tce authentique immatriculée 6077JTG. L'état du véhicule... suite...

John decart
John decart Bruxelles (10)
Mr

Vous m,avez prélevé 150€ sur ma carte visa sans me donner aucune explication, j'aimerais savoir pour quelle raison... suite...

Voir toutes les réclamations