Chargement...
Publiée le 11/10/2018
par A.bdel
BOURDON (80)

Réclamation / avis goldcar :
Annulation non remboursée

Commande N° 14957456
j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/10/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

147 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 148 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

Roustain
Roustain Villars (42)
Facturation no justifiée et...

Nous avons loué une voiture via opodo pour notre séjour du 27 juillet au 4 août à Olbia en Sardaigne. La location a... suite...

apprtc
apprtc POMPERTUZAT (31)
remboursement frais carte de...

Bonjour J ai loué une voiture de location chez Goldcar du 30 juillet 2019 au 08 aout 2019 en Sardaigne (cf doc... suite...

jajou
jajou Montévrain (77)
Remboursement couverture super non...

Durant la période du 28/07/2019 au 10/08/2019, nous avons loué auprès de votre entreprise un véhicule sous le... suite...

dub
dub Flers (61)
Litige Assurance

Nous avons réservé un véhicule du 14/07/19 au 26/07/19 en refusant l’assurance (puisque nous avons une carte... suite...

Voir toutes les réclamations