
Réclamation / avis goldcar :
assurance super relax
Mais à ce moment-là l’agent m’a dit que un éventuel règlement de la dite franchise avec ma carte de crédit en cas de dommage, n'aurait pas été accepté par ma banque, pas de possibilité donc de récupérer le véhicule sauf si j’acceptais de prendre l’assurance super relax en couverture totale qu'il me propose pour 259,95 € . Pour info le cout de la location s’élevait à 106 € (meilleur tarif qua j’avais trouvé.) L’employée m'a fait comprendre clairement par de menaces verbales, pas le choix prendre l’assurance ou sinon pas de voiture .il faut aussi souligner au passage que je suis arrivé avec 4 heures d’avance à l'aéroport j'ai donc tâché de récupérer le véhicule en me préoccupant d’ appeler au préalable goldcar pour connaître le prix pour un retrait anticipé ; il m'a été dit au téléphone qu'il aurait coûté 40 € au total mais une fois présenté au guichet il fallait payer les 40 € pour chaque heure de retrait anticipé donc 160 € en tout. !!! j'ai alors attendu 4 heures pour pouvoir récupérer le véhicule... Après ce long temps d'attente je me suis vu refuser le véhicule comme décrit ci-dessus et pas le choix donc avec l'obligation de devoir souscrire une assurance SUPER RELAX !!
Je demande donc le remboursement total a savoir 259.95 € en soulignant les pratiques illégales de goldcar n° de contrat 13575385
En réclamation depuis le 15/06/2018
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de goldcar
Abonné
Téléphone : +33 5 64 12 09 80
La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 195 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar
comme toutes les autres plaintes c'est une vente forcée dont nous avons été abusée. Une assurance sinon pas de... suite...
Bonjour Je tiens à vous informer de notre arnaque, nous avions réservé une voiture du dim 7/11 au 14/11, et... suite...
Bonjour, Lors d'un voyage en Espagne du 28/08 au 08/09, j'ai loué une voiture chez Goldcar. J'ai fait attention à... suite...
Commentez sur Facebook :