Chargement...
Publiée le 15/06/2018
par wamewal
Le Plessis-Trévise (94)

Réclamation / avis goldcar :
assurance super relax

Commande N° 13575385
J’ai loué directement sur le site de la société GOLDCAR Italie réservation faite du 26/05 au 7/06/2018. À l'arrivée à l'aéroport de ROME FIUMICINO l'agent au guichet a refusé de me remettre le véhicule en exigeant d’abord une franchise de 1400 € à retenir sur ma carte de crédit en cas de dommage car je n’avais pas souscrit d’assurance.. « PURE ARNAQUE »! j’ai donc accepté ce montant de franchise qui serait bloqué sur ma carte de crédit pendant toute la durée de la location ( malgré que ma carte visa couvre déjà ces assurances )
Mais à ce moment-là l’agent m’a dit que un éventuel règlement de la dite franchise avec ma carte de crédit en cas de dommage, n'aurait pas été accepté par ma banque, pas de possibilité donc de récupérer le véhicule sauf si j’acceptais de prendre l’assurance super relax en couverture totale qu'il me propose pour 259,95 € . Pour info le cout de la location s’élevait à 106 € (meilleur tarif qua j’avais trouvé.) L’employée m'a fait comprendre clairement par de menaces verbales, pas le choix prendre l’assurance ou sinon pas de voiture .il faut aussi souligner au passage que je suis arrivé avec 4 heures d’avance à l'aéroport j'ai donc tâché de récupérer le véhicule en me préoccupant d’ appeler au préalable goldcar pour connaître le prix pour un retrait anticipé ; il m'a été dit au téléphone qu'il aurait coûté 40 € au total mais une fois présenté au guichet il fallait payer les 40 € pour chaque heure de retrait anticipé donc 160 € en tout. !!! j'ai alors attendu 4 heures pour pouvoir récupérer le véhicule... Après ce long temps d'attente je me suis vu refuser le véhicule comme décrit ci-dessus et pas le choix donc avec l'obligation de devoir souscrire une assurance SUPER RELAX !!
Je demande donc le remboursement total a savoir 259.95 € en soulignant les pratiques illégales de goldcar n° de contrat 13575385
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/06/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

194 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 195 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

olivier cesbron
olivier cesbron Angers (49)
remboursement d'une vente forcée

comme toutes les autres plaintes c'est une vente forcée dont nous avons été abusée. Une assurance sinon pas de... suite...

Tr
Tr Saint brieuc (22)
Location de voiture relouer

Bonjour Je tiens à vous informer de notre arnaque, nous avions réservé une voiture du dim 7/11 au 14/11, et... suite...

marcelin
marcelin Goeulzin (59)
annulation réservation par...

voir courrier ci joint suite...

Ben23031978
Ben23031978 Wasquehal (59)
Vente forcée

Bonjour, Lors d'un voyage en Espagne du 28/08 au 08/09, j'ai loué une voiture chez Goldcar. J'ai fait attention à... suite...

Voir toutes les réclamations