Chargement...
Publiée le 17/07/2017
par fmoris
Taponnat-Fleurignac (16)

Réclamation / avis goldcar :
demande de facture

Commande N° 11816190
Contrat 11816190
CC LQ58215803
Véhicule Fiat Punto 73SV36

Nous avons été débités de 620,55€ le 05/07/2017. Nous ne savons pas pourquoi cette ponction vu que nous avions payé à l'aéroport de Lisbonne la somme de 600€ le 02/07/2017.Y a t il moyen de savoir à quoi correspond ce montant ? Merci d'avance.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Social Media Goldcar
Social Media Goldcar a répondu le 24/07/2017 :
Cher Client,
Nous vous remercions de partager avec nous votre valoration et commentaires. Nous voudrions pouvoir vous aider avec cette situation. Veuillez nous contacter au travers de ce lien https://www.goldcar.es/fr/atencionCliente/.
Cordialement,
Victoria R.
Goldcar Representative

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

72 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 72 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

como1
como1 Taponnat-Fleurignac (16)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

ghyslaine
ghyslaine VICHY (03)
REMBOURSEMENT INCORRECT

J AI LOUER EN DATE DU 8 AVRIL 2018 UN VEHICULE J AI RÉGLER UNE CAUTION FIANZA ET UNE CAUTION ESSENCE J AI RENDU LE... suite...

Riccardo44
Riccardo44 Dampremy (60)
Caution carburant non restitué

Je n ai toujours pas reçu le remboursement du gasoil lors de la remise de ma voiture. Van gyseghem vincent Voiture... suite...

betsy
betsy MEDIS (17)
CAUTION ET VEHICULE SURCLASSE

N° de client : 11080474 J'ai loué chez Goldcar Nice un véhicule de dimanche 18 mars à mardi 20 mars, vous m'avez... suite...

op28
op28 SAINT OMER (62)
Goldcar prélève sur mon compte...

Je déconseille vivement les locations de voiture GOLDCAR à Madrid. Nous sommes passés par eux pour louer une... suite...

Voir toutes les réclamations