Chargement...
Publiée le 17/07/2017
par fmoris
Taponnat-Fleurignac (16)

Réclamation / avis goldcar :
demande de facture

Commande N° 11816190
Contrat 11816190
CC LQ58215803
Véhicule Fiat Punto 73SV36

Nous avons été débités de 620,55€ le 05/07/2017. Nous ne savons pas pourquoi cette ponction vu que nous avions payé à l'aéroport de Lisbonne la somme de 600€ le 02/07/2017.Y a t il moyen de savoir à quoi correspond ce montant ? Merci d'avance.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Social Media Goldcar
Social Media Goldcar a répondu le 24/07/2017 :
Cher Client,
Nous vous remercions de partager avec nous votre valoration et commentaires. Nous voudrions pouvoir vous aider avec cette situation. Veuillez nous contacter au travers de ce lien https://www.goldcar.es/fr/atencionCliente/.
Cordialement,
Victoria R.
Goldcar Representative

Commentez sur Facebook :

Service client de goldcar
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Téléphone : +33 5 64 12 09 80

www.goldcar.es/fr/

55 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de goldcar calculée sur la base de 55 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

como1
como1 Taponnat-Fleurignac (16)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client goldcar

MarineD
MarineD Paris (75)
FACTURATION ABUSIVE

Bonjour, J’ai transmis une réclamation concernant une location de voiture à Ibiza du 21 au 27 octobre 2017, par... suite...

petersbenoit
petersbenoit witz (95)
location voiture alicante...

Madame, monsieur, J'ai réservé une voiture dans votre société pour la première fois par une... suite...

Changetheworld
Changetheworld Bonifacio (20)
Débit injustifié par erreur...

Après une location sans problème avec Goldcar Mérignac, à part le forcing au guichet pour tenter de me refourguer... suite...

davy44
davy44 Saint-Jean-de-Boiseau (44)
Reclamation suite à location

Bonjour Suite à la location via internet, j'ai pris possession du véhicule à l'aéroport de Majorque, mais la... suite...

Voir toutes les réclamations