Chargement...

Avis sur le Service Client Gretel Box  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
17
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Gretel Box calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Gretel Box

Commande N° 19597
En réclamation depuis le 09/06/2020
VirginieF
VirginieF LABRUGUIERE (81)
Du grand n'importe quoi

Je suis toujours dans l'attente de la box d'avril (payée!) qui est soit-disant en préparation alors que celle de mai est déjà envoyée. Il est impossible de modifier les box, le site renvoie à un code d'erreur. Le contenu des box ne correspond... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 81509
En réclamation depuis le 08/12/2019
nesvavaK
nesvavaK paris (75)
Remboursement

Après avoir suspendu mon abonnement trimestrielle en juillet dernier, j'ai été prélevé de 52e le 03/10/2019. Jusqu'à présent je n'ai reçu aucune Box de votre part. J'ai envoyé plusieurs messages jusqu'à aujourd'hui en expliquant la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 90379
En réclamation depuis le 12/09/2019
Chachalolot
Chachalolot Paris (75)
Arnaque

Apres une suspension de l'abonnement car je ne recevais pas mes box (après plusieurs mails à Gretel dont le dernier était resté sans réponse) j'ai la très désagréable surprise de recevoir un mail le 2 sept me disant que le prélèvement a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 92833
En réclamation depuis le 05/09/2019
Ju@
Ju@ Lille (59)
Intolérable

Des méthodes de vente agressives et un Service clients déplorable. J'avais commandé un abonnement de 3 mois chez Gretel box puis suspendu pour les mois à venir ne souhaitant plus recevoir de boxs. Le bouton résilier est à peine lisible et le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 237719
En réclamation depuis le 04/09/2019
Nessa32
Nessa32 Mios (33)
Prélèvement

J'avais commandé une box pour 3 mois il y a quelques temps et aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que mon prélèvement chez gretel a bien été accepté or je n'ai pas renouveler mon abonnement trimestriel et ils se permettent de me... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CHQDNQAVQ
En réclamation depuis le 21/08/2019
Anaiscroenne99999
Anaiscroenne99999 Denain (59)
Abonnement mensuel

Le 12/08 j’ai commander 5 sachet donc un abonnement mensuel donc sa cédait 27.50 en tout avec la livraison sauf que depuis j’ai aucun mail pour me dire le suivi de livraison serait t’il possible d’avoir plus de renseignements merci suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Gretel Box.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Gretel Box : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Gretel Box

Adresse :
8 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris

www.gretel-box.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
360 répondues
360 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement