Chargement...

Avis sur le Service Client Habitat
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager
Réclamations
non répondues
33
Réclamations
répondues
34
Réclamations
résolues
34

La note attribuée au service client de Habitat calculée sur la base de 67 réclamation(s) est de :

3 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Habitat

Commande N° 5000474897
En réclamation depuis le 03/04/2021
Ewodie
Ewodie Asnières-sur-Seine (92)
Bureau Myrra Habitat

Mon compagnon a commandé un bureau Habitat sur le site de la marque le 17/02/2021 avec une date de livraison au 29/03/2021. Mi mars, je contacte le service client pour savoir où en était la commande, puisque sur le site, le suivi de livraison... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° A245583
En réclamation depuis le 11/03/2021
sophieandre
sophieandre Saint-Hilaire-Saint-Florent (49)
Sophie André

J'ai acheté au magasin de Nantes le 30/01/2021 différents produits pour un total de 1219.01€ réglé le jour même pour la totalité bien que la majorité des produits n'étaient pas en stock. Nous avons convenu d'une livraison car j'habite... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 0841000000...
En réclamation depuis le 12/02/2021
Arequipa92
Arequipa92 Charenton le pont (94)
Canapé Kasha d'angle, Housses d'assises déchirés

Bonjour, J'ai un canapé Kasha d'angle de chez Habitat commandé le 28/04/2017 dont les housses d'assises sont déchirés à 2 endroits. Il est pourtant utilisé de facon normale. Cela fait un moment qu'il est dans cet etat, et j'avais deja... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 4005000419...
En réclamation depuis le 09/02/2021
Vincenttt
Vincenttt LILLE (59)
Double prélèvelement

Bonjour, Suite à un achat courant fin Novembre/début Décembre, j'ai été débité à deux reprises pour la même commande (et ai reçu les bien en un seul exemplaire.) Après avoir contacter le service client à de multiples reprises, le... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 6312
En réclamation depuis le 11/08/2020
Gdeb4
Gdeb4 Singapore (42)
Mauvaise qualité de tissus de canapé

J'ai acheté le canapé méridienne Kasha il y a seulement 3 ans. Le tissus, de mauvaise qualité est en partie déchiré. Suite à mon précédent message (FB messenger), je me retrouve accusée par votre service après vente d'avoir fait mauvais... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 5000325833
En réclamation depuis le 05/07/2020
kaki06
kaki06 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (06)
des escrocs !

un retour de commande qui ne s'est jamais suivi d'un remboursement ou d'un avoir malgré des appels au service client et un mail ! toujours la même réponse: on va voir ce que l'on peut faire... et en fait rien ! resultat: pas d'articlle et 80... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Habitat.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Habitat : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Habitat

Adresse :
44 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

Téléphone : 09 70 80 98 21

www.habitat.fr

Dans la même catégorie :

Meubles, hifi, électroménager

26 non répondues
71 répondues
71 résolues
22 non répondues
40 répondues
40 résolues
28 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement