Chargement...

Avis sur le Service Client Habitat
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager
Réclamations
non répondues
11
Réclamations
répondues
25
Réclamations
résolues
25

La note attribuée au service client de Habitat calculée sur la base de 36 réclamation(s) est de :

3.8 / 5  

Le service client de Habitat est classé 17ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Habitat

Commande N° 6711497071...
En réclamation depuis le 23/05/2017
fredob77
fredob77 Noisy-le-Grand (93)
Facturation carte habitat

Impensable, Suite à un litige avec Habitat sur la non livraison de ma commande qui a durée quasiment 1 an... je viens de recevoir ce mail de la part de Habitat : "Habitat vous informe que le prélèvement d'un montant de 20.0 euros pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0AA1000015...
En réclamation depuis le 12/05/2017
paga
paga Marseille (13)
table

Bonjour, J'ai eu à de nombreuses reprises votre service clients par téléphone mais bon on va essayer par mail peut-être aurais je une réponse. Nous avons commandé une table my mia le 20/02/2017 en magasin que nous avons payé... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5000089805
En réclamation depuis le 11/04/2017
Jennifer
Jennifer Vierzon (18)
Problème de livraison

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail via mon espace client concernant ma commande 5000089805 passée mi-janvier et dont le paiement a été encaissé dont la livraison a été repoussée à plusieurs reprises et qui devait être livrée la... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 03NA000003...
En réclamation depuis le 17/04/2017
nathaliestef
nathaliestef COURBEVOIE (92)
RETARD LIVRAISON ET REVETEMENT CANAPE DEFFECTUEUX

Objet : commandes 03NA000003364-0 Et 03NA000003364-1 passées le 4 février 2017 Bonjour, Depuis mon achat payé comptant le 4 février 2017, je suis toujours dans l’attente d’un échange pour l’assise de mon canapé «... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 5000089383
Résolue le 04/04/2017
Mysha
Mysha Paris (75)  
[RESOLU] Retard de livraison

Bonjour, J'ai commandé en ligne la méridienne Kasha et son repose-pied le 12 janvier 2017 avec la mention disponible sous 4 semaines. Depuis, sans qu'aucune explication me soit donnée, la date de livraison prévue n'a cessé de bougé pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° xxxx
En réclamation depuis le 06/03/2017
winuzz
winuzz Reims (51)
retard livraison

Bonjour, le 26/11/2016, j'ai commandé au magasin Habitat de Reims un fauteuil Dena cuir cognac et son repose pied. Paiement integral à la commande (1850 euros) La livraison etait prevue pour le 19/1/2017 au plus tard. J'ai d'abord été... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Habitat.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Habitat : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Habitat

Adresse :
44 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

Téléphone : 09 70 80 98 21

www.habitat.fr

Dans la même catégorie :

Meubles, hifi, électroménager

2 non répondues
71 répondues
71 résolues
8 non répondues
38 répondues
38 résolues
22 non répondues
40 répondues
40 résolues
Voir tout le classement