Chargement...

Avis sur le Service Client Happy-post
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
15
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Happy-post calculée sur la base de 15 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Happy-post

Commande N° 7617532
En réclamation depuis le 25/08/2020
yassg
yassg Capinghem (59)
colis Russie non livré aucune information de suivi

Bonjour, A ce jour le colis 7617532 n'a toujours pas été livré en date 21 juin merci de bien vouloir me renseigner sur le colis en destination de la Russie le destinataire a obtenu un remboursement du colis qui ne l'a pas été livré a ce... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 422336 - C...
En réclamation depuis le 03/12/2019
Sauveterre
Sauveterre Sauveterre-la-Lémance (47)
Pas de trace du colis

Commande Happy-post le 27/11/2019 via  »Mondial Relais Remise du colis à Mondial Relay le 27/11 pour une destination en Allemagne. Colis non reçu le 03 décembre !!! Alors qu’ils garantissent un délai de 3 à 6 jours ! Envoyé un mail sur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FR2018COM0...
En réclamation depuis le 17/10/2018
Cathy94
Cathy94 Ivry-sur-Seine (94)
Envoi colis en lituanie

Le 10 octobre j ai envoyé un colis de 3,5 kg en Lituanie avec le n0 de suivi ci dessus (no de commande) par l intermédiaire de Pack link Un reçu m a été remis par Happy post n0 88.10650.730.01. Le destinataire n a rien reçu et le numéro de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 113 93 15
En réclamation depuis le 21/08/2018
LOURSBRUN
LOURSBRUN Villeneuve-Saint-Denis (77)
colis non distribué

colis à destination de la Norvège non distribué depuis le 26 juin 2018 suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1101558
En réclamation depuis le 21/02/2018
Calinouna
Calinouna Maisons-Alfort (94)
Colis perdu

Colis d’une valeur de 160 € perdu et indemnisé 19€28 ??? Vous plaisantez suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1099942
En réclamation depuis le 04/10/2017
PapillonArtEtCadeau
PapillonArtEtCadeau Sourcieux-les-Mines (69)
Absence de reponse sur réclamation de dommage.

Nous avons envoyé une demande de remboursement le 28/08/2017. Le contenu du colis a été entièrement détruit. Le service des services client nous envoie le numéro de téléphone de ses responsables (au même bâtiment). Nous avons des... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Happy-post.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Happy-post : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Happy-post

Adresse :
110bis Avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin

Téléphone : 01 56 96 06 79

www.happy-post.com

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement