Chargement...

Avis sur le Service Client HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
21
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs HIGH-TECH-DISCOUNT

Commande N° Qncjudauq
En réclamation depuis le 16/04/2017
Jupin
Jupin La Pacaudière (42)
Demande de remboursement

J ai fais une demande de remboursement le 17 janvuer pour ma commande non arrivée. Depuis toujours rien Combien de temps va durer cette arnaque suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MUYBQJIGO
En réclamation depuis le 03/04/2017
charp98
charp98 La Valette-du-Var (83)
non livraison , annulation, non remboursement

ayant commandé un ssd le 10/01/2017 , n'ayant rien recu j'ai annulé cette commande (plus d e1 mois apres pour non livraison) je n'ai a ce jour pas été remboursé , la rapidité de remboursement semble inversement proportionnelle a la rapidité... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° APXIKUQHI
En réclamation depuis le 28/02/2017
cso
cso Taverny (95)
Attente de remboursement

Madame, Monsieur, Suite à ma commande APXIKUQHI du 26 décembre 2016 (Facture FA003267 débité le 27 décembre) et après l'annulation le 20 Janvier, je n'ai toujours pas été remboursé. Après étude de vos CGV, celles-ci ne sont pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JTXUUHNCX
En réclamation depuis le 15/02/2017
Jacques6793
Jacques6793 Seltz (67)
HIGHTECH-DISCOUNT / HDPLACE

Le 15/02/2017 j'ai commandé un article en stock sur le site d'une valeur de 220€ le 12/12/2016 dont l'encaissement à été immédiat. La livraison n'a jamais été effectuée. argumentation avancée par Higtech-Discount, pas de stock,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° QJQNRPENU
En réclamation depuis le 01/02/2017
cbn
cbn Chenevelles (86)
Disque SSD et mémoire vive

Mise en demeure J'ai commandé auprès de votre société le 30/11/2016 deux pièces informatique pour la somme de 141,40 euros. (Numéro de commande QJQNRPENU) Il était indiqué que si les pièces étaient disponibles (et elles l'étaient... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JBRDHSVJA
En réclamation depuis le 30/01/2017
SG33
SG33 Mérignac (33)
Grue Lego non livrée et non remboursée

J'ai commandé le 10 décembre 2016 une grue Lego pour un cadeau de Noel car le site indiquait la livraison disponible avant le 25 décembre. Comme je n'ai plus eu de nouvelles, alors que le montant de 107,17 € a été débité immédiatemment,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de HIGH-TECH-DISCOUNT.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de HIGH-TECH-DISCOUNT : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de HIGH-TECH-DISCOUNT

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

high-tech-discount.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

27 non répondues
284 répondues
284 résolues
23 non répondues
99 répondues
99 résolues
41 non répondues
106 répondues
106 résolues
Voir tout le classement