Chargement...
Publiée le 11/01/2017
par oliviermo
liege (40)

Réclamation / avis HIGH-TECH-DISCOUNT :
******

Commande N° ANBSAVFZK
Bonjour. J'ai achete un appareil photo canon ixus 285 lilas pour 172,17€ le 28/11/2016. Paiement par virement bancaire le jour meme. Et depuis rien. Pas de reponses a mes mails et telephone via un repondeur qui vous dit a chaque fois de rappeler plus tard. Je suppose que je suis victime d'une ******.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Pareil pour moi dans radio aucune qualité pas fonctionnel du tout comme une tablette budget 450 € pour rien
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Ils vendent l'envoyer mais ça sera de la merdes tu verras aucune qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

high-tech-discount.fr

21 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Matias
Matias Prévessin-Moëns (01)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client HIGH-TECH-DISCOUNT

Jupin
Jupin La Pacaudière (42)
Demande de remboursement

J ai fais une demande de remboursement le 17 janvuer pour ma commande non arrivée. Depuis toujours rien Combien de... suite...

charp98
charp98 La Valette-du-Var (83)
non livraison , annulation, non...

ayant commandé un ssd le 10/01/2017 , n'ayant rien recu j'ai annulé cette commande (plus d e1 mois apres pour non... suite...

cso
cso Taverny (95)
Attente de remboursement

Madame, Monsieur, Suite à ma commande APXIKUQHI du 26 décembre 2016 (Facture FA003267 débité le 27 décembre)... suite...

Jacques6793
Jacques6793 Seltz (67)
HIGHTECH-DISCOUNT / HDPLACE

Le 15/02/2017 j'ai commandé un article en stock sur le site d'une valeur de 220€ le 12/12/2016 dont l'encaissement... suite...

Voir toutes les réclamations