Chargement...
Publiée le 11/01/2017
par oliviermo
liege (40)

Réclamation / avis HIGH-TECH-DISCOUNT :
******

Commande N° ANBSAVFZK
Bonjour. J'ai achete un appareil photo canon ixus 285 lilas pour 172,17€ le 28/11/2016. Paiement par virement bancaire le jour meme. Et depuis rien. Pas de reponses a mes mails et telephone via un repondeur qui vous dit a chaque fois de rappeler plus tard. Je suppose que je suis victime d'une ******.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Pareil pour moi dans radio aucune qualité pas fonctionnel du tout comme une tablette budget 450 € pour rien
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Ils vendent l'envoyer mais ça sera de la merdes tu verras aucune qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

high-tech-discount.fr

23 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 24 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Matias
Matias Prévessin-Moëns (01)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client HIGH-TECH-DISCOUNT

taracorse
taracorse La Madeleine (59)
EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS...

Commande du15/12/2016 pour 3 cartouches d'encre originales Samsung pour 222,66 € jamais reçu !!! Nombreux messages... suite...

Djms
Djms Mulhouse (68)
Autoradio Mitsubishi ASX avec...

Bonjour Je viens vers vous car j'ai acheté un autoradio avec écran tactile sur le site high-tech discount qui est... suite...

Jupin
Jupin La Pacaudière (42)
Demande de remboursement

J ai fais une demande de remboursement le 17 janvuer pour ma commande non arrivée. Depuis toujours rien Combien de... suite...

charp98
charp98 La Valette-du-Var (83)
non livraison , annulation, non...

ayant commandé un ssd le 10/01/2017 , n'ayant rien recu j'ai annulé cette commande (plus d e1 mois apres pour non... suite...

Voir toutes les réclamations