Chargement...
Publiée le 04/03/2016
par fredo
DOUVAINE (74)

Réclamation / avis HIGH-TECH-DISCOUNT :
contact service client impossible

Commande N° 016882
Voici le problème que je rencontre
J ai réceptionne un autoradio GPS DVD pour ma 307 le souci c'est que après branchement j'ai constaté que l’écran ne fonctionne pas j'aimerai pouvoir le réexpédier le produit mais après plusieurs mails j' ai aucune réponse de leur par .Que dois faire ?
Suivre Partager

En réclamation depuis le 04/03/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

high-tech-discount.fr

18 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 19 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client HIGH-TECH-DISCOUNT

Jacques6793
Jacques6793 Seltz (67)
HIGHTECH-DISCOUNT / HDPLACE

Le 15/02/2017 j'ai commandé un article en stock sur le site d'une valeur de 220€ le 12/12/2016 dont l'encaissement... suite...

cbn
cbn Chenevelles (86)
Disque SSD et mémoire vive

Mise en demeure J'ai commandé auprès de votre société le 30/11/2016 deux pièces informatique pour la somme de... suite...

SG33
SG33 Mérignac (33)
Grue Lego non livrée et non...

J'ai commandé le 10 décembre 2016 une grue Lego pour un cadeau de Noel car le site indiquait la livraison disponible... suite...

Dez
Dez Bordeaux (33)
I

J'ai commandé pendant que l'article était en stock. Le paiement a été accepté et puis plus rien. Après une... suite...

Voir toutes les réclamations