Chargement...
Publiée le 06/01/2017
par richazur
Le Cannet (06)

Réclamation / avis HIGH-TECH-DISCOUNT :
escroquerie hightech-discount.fr

Commande N° XRXNETHIZ
Commande effectué debut novembre 2016 pour noel qui n'a jamais été reçu.Pas de reponse aux mails et mensonges au telephone quand quelqu'un réponds.Impossible d'obtenir un remboursement, je suis en train de porter plainte. J'aurai du mieux me renseigner sur ce site ils sont coutumier du fait. Fuyez ce site !
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Il met pen l'or poch avec lors apareies de m*r*d* pas de remboursement ocune réponse il me parece léger mon auto radio GPS il yavais rien a l'antérieur juste 2 surcuit électroniques et le lecteur cd rien ne marche ça ne devrait pa cute plus de 50euro je payée 400 un radio sance d'être le meilleur pour mon ford kuga 2012 en gros ce pire que une tablette premier prix le GPS il faut anstaler gogle Maps doc pas de gps

Commentez sur Facebook :

Service client de HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

high-tech-discount.fr

21 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Matias
Matias Prévessin-Moëns (01)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client HIGH-TECH-DISCOUNT

Jupin
Jupin La Pacaudière (42)
Demande de remboursement

J ai fais une demande de remboursement le 17 janvuer pour ma commande non arrivée. Depuis toujours rien Combien de... suite...

charp98
charp98 La Valette-du-Var (83)
non livraison , annulation, non...

ayant commandé un ssd le 10/01/2017 , n'ayant rien recu j'ai annulé cette commande (plus d e1 mois apres pour non... suite...

cso
cso Taverny (95)
Attente de remboursement

Madame, Monsieur, Suite à ma commande APXIKUQHI du 26 décembre 2016 (Facture FA003267 débité le 27 décembre)... suite...

Jacques6793
Jacques6793 Seltz (67)
HIGHTECH-DISCOUNT / HDPLACE

Le 15/02/2017 j'ai commandé un article en stock sur le site d'une valeur de 220€ le 12/12/2016 dont l'encaissement... suite...

Voir toutes les réclamations