Chargement...

Avis sur le Service Client Hightech Privée SAS
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
11
Réclamations
répondues
39
Réclamations
résolues
39

La note attribuée au service client de Hightech Privée SAS calculée sur la base de 50 réclamation(s) est de :

4.1 / 5  

Le service client de Hightech Privée SAS est classé 4ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Hightech Privée SAS

Commande N° 029471
Résolue le 29/07/2019
kifobe
kifobe Woluwe-Saint-Pierre (11)  
[RESOLU] Autoradio Android 8.1 écran tactile GPS DVD Kia Sorento de 2010 à...

Bonjour, le 25/01/2019 j'ai commandé via le site internet hightech-privee.com un auto radio gps pour remplacer mon auto radio défectueux. A la commande, un montant de 581,80 EUR a été débité de mon compte via ma carte Bancaire Mastercard.... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 030145
En réclamation depuis le 19/06/2019
ruy
ruy Margny-lès-Compiègne (60)
camera

j ai acheter sur ce site une radio pour mon ml de 2006 un poste android la livraison ce passe bien jusqu a l instalation et la le sav et déplorable une amabilité a vous répondre par téléphone( poste livrée sans notice ou en chinois ) et par... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 029808
En réclamation depuis le 30/03/2019
Joffrey
Joffrey Poix-de-Picardie (80)
Annulation de commande et formulaire de retour

Bonjour, j'ai voulu annuler ma commande car les délais sont beaucoup trop long et dépassent ceux annoncés, j'ai téléphoné une première fois, un monsieur désagréable m'a répondu, on à tout de suite l'impression de le déranger et nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 028982
En réclamation depuis le 13/03/2019
Decu
Decu POISY (74)
PLUG & PLAY HIGHTECH PRIVEE NE MARCHE PAS AUTORADIO GPS

J'ai acheté l'appareil après confirmation par mail en Novembre 2018 que l'unité était compatible avec un Honda CRV 2007 (avec camera de recule offert) et on m'a répondu oui. J'ai reçu l'appareil bien en dehors du délai annoncé. Le camera... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 029590
En réclamation depuis le 21/02/2019
aurelienrobert75@gmail.com
escroquerie

commende d'un module car play au prix de 399 euros avec toutes les références du véhicule et appel pour plus de sécurité. plus d'un mois d'attente pour finalement avoir le coup de téléphone du responsable me dit que finalement il voulait ... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 028847
En réclamation depuis le 22/01/2019
gps kuga
gps kuga Gujan-Mestras (33)
demande de remboursement

Bonjour. Produit Autoradio GPS Android pour Ford Kuga commandé le 10/11/2018 sur le site autoradios-gps.com. Produit reçu le 16/12/2018 après plusieurs réclamation et délai de livraison dépasser Après montage le produit et défectueux... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Hightech Privée SAS.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Hightech Privée SAS : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Hightech Privée SAS

Adresse :
1 Impasse des Cyclamens, 34410 Sauvian

www.hightech-privee.com