Chargement...

Avis sur le Service Client Hightech Privée SAS
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
7
Réclamations
répondues
38
Réclamations
résolues
38

La note attribuée au service client de Hightech Privée SAS calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :

4.4 / 5  

Le service client de Hightech Privée SAS est classé 5ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Hightech Privée SAS

Commande N° 028847
En réclamation depuis le 22/01/2019
gps kuga
gps kuga Gujan-Mestras (33)
demande de remboursement

Bonjour. Produit Autoradio GPS Android pour Ford Kuga commandé le 10/11/2018 sur le site autoradios-gps.com. Produit reçu le 16/12/2018 après plusieurs réclamation et délai de livraison dépasser Après montage le produit et défectueux... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 011350
En réclamation depuis le 08/01/2018
ENA
ENA BREST (29)
Produit défectueux au déballage

Bonjour. Produit Autoradio GPS Android pour Ford Kuga commandé le 14/12/2017 sur le site autoradios-gps.com. Produit reçu sous 10 jours bien emballé en 2 paquets, un contenant l'autodradio + accessoires, l'autre le faisceau compatible pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 024985
Résolue le 08/12/2017
sevenbast
sevenbast Conflans-en-Jarnisy (54)  
[RESOLU] Annulation de commande

Bonjour, ce jour j'ai voulu annuler ma commande car les délais de livraison sont longs et il y avait bien moins cher ailleurs. Le colis n'étant pas encore préparé, j'ai décidé d'appeler le service clientèle. J'ai été confronté à un... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 015839
En réclamation depuis le 10/06/2017
angrixx
angrixx Hadol (88)
Echange d'autoradio S100 par autre modele

Suite à l'achat d'un autoradio de modele S100, ce dernier à présenter un disfonctionnement qui a necessité son retour en SAV. Retour effectué début mai 2016. Aprés de nombreux appels pour avoir ce qu'il en était, j'ai recu mon autoradio le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 006158
Résolue le 06/06/2017
algo
algo Pomérols (34)  
[RESOLU] Mise à jour carte GPS sur S100.

Suite à une demande de mise à jour GPS on m'a indiqué un site sur lequel ma tentative a été infructueuse. Ayant repris contact avec la société pour de futures mises à jour, aucune réponse malgré des mails et courriers de relance. Je... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 001627
En réclamation depuis le 24/05/2017
Logan01
Logan01 Oyonnax (01)
Commande non reçu

Je suis toujours dans l'attente d'un colis commandé le 12/05/2017 après échange de mail celui-ci devait être expédié la semaine du 15 mai pour réception fin de semaine. A la fin de la semaine le colis n'est toujours pas expédié. Après un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Hightech Privée SAS.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Hightech Privée SAS : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Hightech Privée SAS

Adresse :
1 Impasse des Cyclamens, 34410 Sauvian

www.hightech-privee.com