Chargement...
Publiée le 17/07/2017
par Nadiaboughanmi
Fontenay sous bois (94)

Réclamation / avis Hunkemoller :
Carte fidélité

Commande N° 42673 1768005
Bonjour je viens souvent achetée dans votre magasin j'avais sur ma carte une réduction de 10 € valable 3 mois je suis venu avant mais il n'avait plus ma taille la vendeuse m'a dit de repasser je suis repassé aujourd'hui le 17 juillet 2017 mais elle a refusé de prendre en compte les 10€ euro que j'avais car on a dépassé de 5 jours , je ne trouve pas ça très commercial sachant que je viens très souvent acheter chez vous de plus j'étais venu avant mais elle m'a dit de repasser car il allait recevoir une commande . J'aurais aimé que l'on me recrée dit ma carte de 10 € faire ce geste commercial , je vous remercie par avance . Numero carte : 963812571
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Hunkemoller  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
28 Liebergerweg, 1221 JS Hilversum

www.hunkemoller.fr/f

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Hunkemoller calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)