Chargement...
Publiée le 17/05/2019
par jj46400
Saint-Céré (46)

Réclamation / avis IBoutic :
8 mois de retard!!! inacceptable ARNAQUE

Commande N° VFPWMRZFG
JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU NI MEUBLES NI MAILS DE VOTRE PART, C’EST INADMISSIBLE !!!!! ,

CI DESSOUS UNE PARTIE DE L'HISTORIQUE ET DES INFORMATIONS FAUSSES QUE VOUS NOUS DONNEZ QUAND VOUS DAIGNEZ REPONDRE , DERNIER MESSAGE DE VOTRE PART LE 04/12/18 !!!!!. RETARD 24 SEMAINES !!!!! J’ai envoyé le même message sur votre messagerie du site .


De : contact - iboutic [mailto:contact@iboutic.net]
Envoyé : mardi 4 décembre 2018 16:08
À : OLIVARI, Christophe
Objet : Re: [Iboutic] Votre consultation

Bonjour,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et vous confirmons que votre commande est en cours d¹acheminement.

Votre commande était enregistrée au planing des livrasions du mois de décembre.
Cependant un retard inhérent de notre volonté va repousser la livraion au mois de Janvier.

Nous reviendrons vers vous dès réception de la date d’arrivée du bateau.

Bien à vous

Le Service Clientèle



De : contact - iboutic [mailto:contact@iboutic.net]
Envoyé : jeudi 4 octobre 2018 17:51
À : OLIVARI, Christophe
Objet : Re: [Iboutic] Votre consultation

Bonjour,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et vous confirmons que votre commande est en cours de traitement.

Elle est enregistrée au planning des livraisons du mois de Décembre, vraisemblablement courant de la semaine 50.
Nous reviendrons vers vous quelques jours avant que votre commande soit expédiée pour que nous puissions organiser ensemble les modalités de celle-ci.

Tout en restant à votre disposition, recevez nos courtoises salutations.
Le Service Clientèle


BONJOUR CHRISTOPHE OLIVARI,
MERCI D'AVOIR EFFECTUE VOS ACHATS SUR IBOUTIC

COMMANDE VFPWMRZFG - PAIEMENT ACCEPTE
Le paiement pour votre commande ayant pour référence VFPWMRZFG a été accepté.
Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Message : Merci de me donner une date approximative de livraison pour la commande VFPWMRZFG du 24/09/2018
Cordialement

Commande # : VFPWMRZFG
Produit :
Pièce jointe : -


Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
VOTRE MESSAGE A L'ATTENTION DU SERVICE CLIENT DE IBOUTIC

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Message : Merci de me donner une date approximative de livraison pour la commande VFPWMRZFG du 24/09/2018
Cordialement

Commande # : VFPWMRZFG
Produit :
Pièce jointe : -


Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
VOTRE MESSAGE A L'ATTENTION DU SERVICE CLIENT DE IBOUTIC

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Message : Lors de notre dernier échange vous m’annonciez une livraison en semaine 50. La date approchant pouvez me confirmer cette livraison.
Merci de votre retour.

Commande # : VFPWMRZFG
Produit :
Pièce jointe : -


Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
VOTRE MESSAGE A L'ATTENTION DU SERVICE CLIENT DE IBOUTIC

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Message : Bonjour,
Je souhaite avoir une date de livraison concernant la commande VFPWMRZFG datant du 24/09/2018.
Vous m’annonciez semaine 50 j’ai besoin d’une confirmation. S’il vous plaît c’est important.
En vous remerciant
Christophe OLIVARI
AVANTIS


Cordialement ,
Best regards ,


Jean-Jacques Muller
Directeur des Achats Groupe
Group Purchasing director
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/05/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de IBoutic  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
132 Nathan Road, hong kong

www.iboutic.net/

10 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de IBoutic calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client IBoutic

ponant2
ponant2 Saint-Pierre-d'Oléron (17)
commande disparue de mon compte

Bonjour, en voulant controler l'avancement de ma commande je me suis aperçu que ma commande avait disparu pourtant... suite...

Lesniak
Lesniak Sainte-Radegonde (12)
Commande du 04/12/2016...

Bonjour Après une dixaine de mails sans aucune réponse du service client je suis très inquiète car pas réponse... suite...

Abdel06
Abdel06 Marseille (13)
Table et lit jour

Bonjour, J'ai fait deux commandes sur le site IBoutic datées du 02/08/2016 pour la première, d'une valeur de 446,12... suite...

MAN+
MAN+ Saint Herblain (44)
Toujours pas de livraison

22/09/2016: je commande un canapé cuir Le Corbu d'une valeur de 1034,97€ que je paie comptant par carte bancaire.... suite...

Voir toutes les réclamations