Chargement...
Publiée le 30/10/2017
par Val75020
Paris (75)

Réclamation / avis Illicado :
CARTE ILLICADO INUTILISABLE POUR CERTAINES ENSEIGNES

Commande N° CARTE ILLICADO
De passage à Millau dans l'Aveyron, j'ai souhaité utiliser le crédit restant sur ma carte ILLICADO - 35,02 € - avant son expiration fin 10/17. SI j'ai été très bien reçu par les 2 vendeuses présentes en magasin, il n'en a pas été de même pour la hotLine que l'une et l'autre vendeuse ont appelé.

Je me suis tout d'abord présentée en matinée ce lundi 29/10. Après avoir effectué mon choix sur 4 articles pour un montant de 48 euros j'ai présenté ma carte ILLICADO à la vendeuse. Ne connaissant pas cette carte , celle ci a appelé le SAV de DPAM pour assistance. En moins de 30 secondes, le SAV a répondu que DPAM ne prenait pas ce type de carte. Il a fallu que j'insiste moi-même de l'autre côté du comptoir pour faire comprendre que j'avais vérifié que l'enseigne millavoise faisait partie des boutiques accessibles avec ILLICADO. Cette information étant aisément accessible sur n'importe quel smartphone connecté à Internet mais peut être que le SAV de DPAM n'est pas connecté ? Après 20 à 25 bonnes minutes d'attentes et d'essais infructueux, la vendeuse m' a demandé de repasser dans l'après midi.

Prenant les devants, j'ai tout d'abord appelé le magasin à 14h qui m'a dit avoir réglé le problème et m'a demandé de repasser afin que nous appelions ensemble la hotline DPAM au moment de mon passage en caisse.Je me suis donc présentée à 17h20 et n'en suis ressortie qu'aux alentours de 18h30 sans aucun achat et avec mes deux enfants hurlants sous le bras! Nous avons bien appelé la hotline avec la vendeuse, mais la hotline n'a pas du tout été en mesure d'assurer le bon suivi du paiement via cette carte ILLICADO refusant de la prendre en compte. La carte est munie d'un numéro identifiant et d'un crytogramme. On peut tout à fait vérifier le montant restant sur celle-ci. A aucun moment il ne m'a été proposé de faire tranquillement mes achats et que le problème se règle ensuite entre le magasin et le SAV ou la hotline DPAM. Il est totalement mensonger de la part de DPAM et de ILLICADO de s'afficher partenaires si les magasins, les vendeuses et pire le SAV ne sont pas en mesure de répondre aux attentes basiques du client qui est tout simplement de payer sa commande! C'est une honte. Sans parler du peu de professionnalisme de la personne gérant la HOTLINE qui a tout simplement refusé de me donner son identité. Il est tellement plus facile de se cacher derrière un combiné téléphonique. Un service au global lamentable qui m'a fait perdre aujourd'hui plus de 2 heures alors que cela aurait dû être un achat plaisir. Bref, je ne recommanderai pas l'avaht de cartes ILLICADO.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 30/10/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Justine d'illicado
Justine d'illicado a répondu le 31/10/2017 :
Bonjour, je vous informe que DPAM fait bien partie de nos enseignes partenaires et suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de votre carte. Je vous invite à me préciser la ville du magasin DPAM concerné par mail à l'adresse suivante : justine@illicado.com. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Commentez sur Facebook :

Service client de Illicado
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex

www.illicado.com/

201 non répondues
13 répondues
13 résolues

La note attribuée au service client de Illicado calculée sur la base de 214 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Illicado

Aïcha B.
Aïcha B. BRON (69)
Mise en contact service client...

Bonsoir, En possession de 2 cartes avec une date de validité périmée de 4 jours, j'aimerai entrer en contact avec... suite...

rosarita
rosarita GAGNY (93)
cadeau&(à/

Bonjour on ma offert une carte et je viens de m'apercevoir que sa date de validation c'est terminée avant hier... suite...

Doudoune66
Doudoune66 Perpignan (66)
Valeur 150 euros expiré

Bonjour suite au CE de la société colas Nous n’avons pas utilisé la carte cadeau sachant que dans les autres... suite...

AliceO
AliceO Bordeaux (33)
Carte cadeau illicado expirée

Bonjour, Ma carte cadeau est expirée depuis le 31/12/21 mais il me reste de l'argent dessus, j'ai lu dans les... suite...

Voir toutes les réclamations