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Publiée le 01/08/2017
par Sab'
Marseille (13)

Réclamation / avis Illicado :
Carte pas reçue

Commande N° 100177472
Bonjour,
J'ai acheté une carte cadeau via votre site en date du 19 juillet et demandé à ce qu'elle soit envoyée à une autre adresse que la mienne, hors la personne destinataire ne l'a pas reçue, bien que sur mon compte, il est dit qu'elle a été expédiée.
Que dois-je faire?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Sabine Groizeleau
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Cath7683
Cath7683 a répondu le 06/12/2017 :


Carte pas reçue


Bonjour,
J'ai acheté une carte E cadeau d'une valeur de 80 € via votre site en date du 30/10 et demandé à ce qu'elle soit envoyée à une autre adresse mail que la mienne, hors la personne destinataire ne l'a pas reçue, bien que sur mon compte, la somme a bien été débitée.
Quoi faire, j'ai envoyé plusieurs mails au service clients pas de réponse à part au 1er mail que je vous communique :Madame, Monsieur
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre message envoyé depuis le site www.illicado.com.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre demande.
Dans un objectif de qualité et de satisfaction de nos clients, nous nous engageons à prendre contact avec vous dans un délai de 72h ouvrées (du lundi au vendredi).
Récapitulatif de votre demande :
Nom : boulestin
Email : c.boulestin@orange.fr
Téléphone : 0674205500
Commentaire : pas reçu E cadeau je viens de faire une commande pour adresse mail ; donagas03@hotmail.fr ,,,????
A bientôt sur www.illicado.com.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Justine d'illicado
Justine d'illicado a répondu le 04/08/2017 :
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination. Je constate que vous avez été en relation avec ma collègue Anne-Cécile du service client qui attend la confirmation de votre adresse de livraison pour vous faire part de la solution requise. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

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