Chargement...
Publiée le 08/01/2022
par Manuri
Marseille (13)

Réclamation / avis Illicado :
Illicado

Commande N° 9260004101120672575
J'ai ėté malade dernierement et n'ai pas pu bénéficier de 80 € sur ma carte illicado crédité de 90 & se terminant le 31 Décembre (à ce jour une semaine de retard). Comment puis je me faire recréditer la somme restante? Quelle est la marche à suivre?
Merci pour votre réponse
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/01/2022

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Illicado
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex

www.illicado.com/

201 non répondues
13 répondues
13 résolues

La note attribuée au service client de Illicado calculée sur la base de 214 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Illicado

Aïcha B.
Aïcha B. BRON (69)
Mise en contact service client...

Bonsoir, En possession de 2 cartes avec une date de validité périmée de 4 jours, j'aimerai entrer en contact avec... suite...

rosarita
rosarita GAGNY (93)
cadeau&(à/

Bonjour on ma offert une carte et je viens de m'apercevoir que sa date de validation c'est terminée avant hier... suite...

Doudoune66
Doudoune66 Perpignan (66)
Valeur 150 euros expiré

Bonjour suite au CE de la société colas Nous n’avons pas utilisé la carte cadeau sachant que dans les autres... suite...

AliceO
AliceO Bordeaux (33)
Carte cadeau illicado expirée

Bonjour, Ma carte cadeau est expirée depuis le 31/12/21 mais il me reste de l'argent dessus, j'ai lu dans les... suite...

Voir toutes les réclamations