Chargement...
Publiée le 08/01/2022
par Manuri
Marseille (13)

Réclamation / avis Illicado :
Illicado

Commande N° 9260004101120672575
J'ai ėté malade dernierement et n'ai pas pu bénéficier de 80 € sur ma carte illicado crédité de 90 & se terminant le 31 Décembre (à ce jour une semaine de retard). Comment puis je me faire recréditer la somme restante? Quelle est la marche à suivre?
Merci pour votre réponse
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/01/2022

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Illicado
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex

www.illicado.com/

198 non répondues
13 répondues
13 résolues

La note attribuée au service client de Illicado calculée sur la base de 211 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Illicado

AliceO
AliceO Bordeaux (33)
Carte cadeau illicado expirée

Bonjour, Ma carte cadeau est expirée depuis le 31/12/21 mais il me reste de l'argent dessus, j'ai lu dans les... suite...

NatachaViana
NatachaViana Fontaine-la-Mallet (76)
illicado un concentré de culture

Bonjour, en déballant mes cartons de déménagement, je viens de retrouver une carte illicado de 40 euros qui était... suite...

domdom42
domdom42 perreux (42)
carte depasse de 4 jours

Bonjour , j ai obtenu une carte illicado de mon entreprise et je viens de voir que la date limite était jusque au... suite...

millet76
millet76 mannevillette (76)
carte illicado périmé

Bonjour j'ai une carte illicado de 40e qui a une date de validité 31/01/2022 est ce qu'il est possible de la prolonger... suite...

Voir toutes les réclamations