Chargement...
Publiée le 27/03/2017
par asteste
Brest (29)

Réclamation / avis Illicado :
[RESOLU] demande de remboursement

Commande N° 100163741
bonjour, est il possible que j'annule ma commande n°100163741 (passée le 25 mars 2017)
car je pensais que la personne aurait accès à pimkie.fr et ce n'est pas le cas...
en fait j'ai expédié la e carte sur mon mail directement pour pouvoir l'imprimer mais je ne l'ai pas imprimé du coup car je n'en veux plus...

merci de me donner la marche à suivre pour annuler ma Votre commande n°100163741 (passée le 25 mars 2017) de 20€. SAchant que je précise bien que c une e-carte !

merci encore
Suivre Partager

Résolue le 01/05/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Justine d'illicado
Justine d'illicado a répondu le 28/03/2017 :
Bonjour Madame, suite à votre demande, je vous informe que votre commande a été annulée et que nous allons procéder à votre remboursement. La somme de 20€ apparaîtra sur votre compte bancaire dans les jours qui viennent. Pour information, voici la liste de nos partenaires web: www.illicado.com/partenaires/index/departement/?web=1. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Commentez sur Facebook :

Service client de Illicado
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex

www.illicado.com/

201 non répondues
13 répondues
13 résolues

La note attribuée au service client de Illicado calculée sur la base de 214 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Illicado

Aïcha B.
Aïcha B. BRON (69)
Mise en contact service client...

Bonsoir, En possession de 2 cartes avec une date de validité périmée de 4 jours, j'aimerai entrer en contact avec... suite...

rosarita
rosarita GAGNY (93)
cadeau&(à/

Bonjour on ma offert une carte et je viens de m'apercevoir que sa date de validation c'est terminée avant hier... suite...

Doudoune66
Doudoune66 Perpignan (66)
Valeur 150 euros expiré

Bonjour suite au CE de la société colas Nous n’avons pas utilisé la carte cadeau sachant que dans les autres... suite...

AliceO
AliceO Bordeaux (33)
Carte cadeau illicado expirée

Bonjour, Ma carte cadeau est expirée depuis le 31/12/21 mais il me reste de l'argent dessus, j'ai lu dans les... suite...

Voir toutes les réclamations