Chargement...
Publiée le 07/10/2016
par bretagne
Savigny-sur-Orge (91)

Réclamation / avis Illicado :
[RESOLU] Illicado

Commande N° pas de commande
Bonsoir,
La semaine dernière, je me suis rendue chez Simply Market, Rue de Javel à PARIS. Arrivée à la caisse, le gérant me dit qu'il n'est pas équipé de la borne pour valider les cartes illikado. J'ai par conséquent refusé, cette fois-ci, mes achats. Il y a quelque temps, c'était le Séphora de la rue St Placide qui avait un problème avec la borne, mais qui n'a pas voulu l'admettre en me disant que les cartes illicado n'étaient pas validées, alors qu'après avoir pris contact par mail avec vous vous m'avez bien confirmé qu'ils avaient un problème de boitier.

Décidément, je ne vais pas pouvoir utiliser mes cartes si çà continue....D'autant plus que les magasins concernés ne m'intéressent pas vraiment. Comptez-vous élargir votre panel de magasins acceptant les cartes illicado? Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Cordialement.



Bénédicte DURIEUX
durieux.benedicte@wanadoo.fr
Suivre Partager

Résolue le 01/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Justine d'illicado
Justine d'illicado a répondu le 10/10/2016 :
Bonjour Bénédicte, je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas pu utiliser votre carte illicado. Je vous informe que, comme indiqué sur notre site, certains magasins franchisés n'acceptent pas la carte illicado, ce qui est le cas du magasin Simply Market situé rue de Javel à Paris. Le magasin Séphora de la rue St Placide à quant à lui rencontré un problème technique sur ton terminal de paiement, qui est à présent résolu. La carte illicado est valable dans plus de 70 enseignes, magasins et sites internet et dans plus de 8500 points de vente: www.illicado.com/recherche-partenaires. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Commentez sur Facebook :

Service client de Illicado
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex

www.illicado.com/

201 non répondues
13 répondues
13 résolues

La note attribuée au service client de Illicado calculée sur la base de 214 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Illicado

Aïcha B.
Aïcha B. BRON (69)
Mise en contact service client...

Bonsoir, En possession de 2 cartes avec une date de validité périmée de 4 jours, j'aimerai entrer en contact avec... suite...

rosarita
rosarita GAGNY (93)
cadeau&(à/

Bonjour on ma offert une carte et je viens de m'apercevoir que sa date de validation c'est terminée avant hier... suite...

Doudoune66
Doudoune66 Perpignan (66)
Valeur 150 euros expiré

Bonjour suite au CE de la société colas Nous n’avons pas utilisé la carte cadeau sachant que dans les autres... suite...

AliceO
AliceO Bordeaux (33)
Carte cadeau illicado expirée

Bonjour, Ma carte cadeau est expirée depuis le 31/12/21 mais il me reste de l'argent dessus, j'ai lu dans les... suite...

Voir toutes les réclamations