Chargement...
Publiée le 15/05/2017
par syfany
Saint-Méloir-des-Ondes (35)

Réclamation / avis Illicado :
[RESOLU] Recredit de votre paiement La Redoute / 172 111

Commande N° 100167547
Bonjour Sonia

date de commande 03/05/2017
N° DE CLIENT 337403
N° DE COMMANDE 100167547
EMPLACEMENT 10F85
REF CCKALIBR1 CARTE CADEAU KALEIDOSCOPE 15 €

NOUVELLE CARTE RECOMMANDEE POUR RECUPERER MON SOLDE SUR ANCIENNE CARTE

CODE : SAVPERREL valable jusqu’au 30/06/2017.

Pas recu de code d 'activation mon mail ne fonctionne pas en tant que client ... adresse mail utilisée syfany1974@yahoo.fr

J AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE SUPPORT
Suivre Partager

Résolue le 29/05/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Justine d'illicado
Justine d'illicado a répondu le 15/05/2017 :
Bonjour Stéphanie, suite à votre demande, j'ai constaté qu'une erreur s'était glissée dans l'adresse mail communiquée lors de votre commande, c'est pourquoi vous n'aviez pas reçu votre code d'activation. Votre adresse mail a été corrigée dans votre compte client illicado et votre code d'activation vient de vous être envoyé. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Commentez sur Facebook :

Service client de Illicado
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex

www.illicado.com/

201 non répondues
13 répondues
13 résolues

La note attribuée au service client de Illicado calculée sur la base de 214 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Justine d'illicado
Justine d'illicado Villeneuve-d'Ascq (59)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Illicado

Aïcha B.
Aïcha B. BRON (69)
Mise en contact service client...

Bonsoir, En possession de 2 cartes avec une date de validité périmée de 4 jours, j'aimerai entrer en contact avec... suite...

rosarita
rosarita GAGNY (93)
cadeau&(à/

Bonjour on ma offert une carte et je viens de m'apercevoir que sa date de validation c'est terminée avant hier... suite...

Doudoune66
Doudoune66 Perpignan (66)
Valeur 150 euros expiré

Bonjour suite au CE de la société colas Nous n’avons pas utilisé la carte cadeau sachant que dans les autres... suite...

AliceO
AliceO Bordeaux (33)
Carte cadeau illicado expirée

Bonjour, Ma carte cadeau est expirée depuis le 31/12/21 mais il me reste de l'argent dessus, j'ai lu dans les... suite...

Voir toutes les réclamations