Chargement...
Publiée le 26/03/2020
par Tagan
Lavaltrie (J5)

Réclamation / avis Interjet :
Remboursement

Commande N° Xynqfz
Je veut être remboursé pour mon vol du 27 mars 2020 vous avez annuler pour le remettre le 2 avril et vous avez annuler encore je veut être remboursé mercie
Suivre Partager

En réclamation depuis le 26/03/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Tagan
Tagan a répondu le 26/03/2020 :
Je veut un remboursement

Commentez sur Facebook :

Service client de Interjet  

Catégorie : Transports

Adresse :
Ignacio Longares No. 102 Lote 2 Mza. 2, Toluca 50200 Mexique, Toluca

www.interjet.com/

4 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Interjet calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Youme
Youme LYS SAINT GEORGES (36)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Interjet

Maximo
Maximo La Baie (G7)
Remboursement vol annulé /...

Notre vol du 20 Mars Acapulco-Mexico...Mexico-Montréal à été changé. La liaison Acapulco-Mexico est resté pour le... suite...

ChriBeaudry
ChriBeaudry St-mathias-sur-richelieu (J3)
Attente de remboursement

Suite aux recommandations de mon médecin, j’ai dû annuler mon voyage au Mexique. Annulé le 8 novembre, départ... suite...

Sachavvs
Sachavvs New-York (10)
Réclamation pour dédommagement

Bonjour , Je vous écris ce jour pour vous faire part de mon indignation. Lors de mon vol le mercredi 21novembre ,... suite...

Voir toutes les réclamations