Chargement...
Publiée le 29/05/2020
par caloup
Lavaur (81)

Réclamation / avis Intermarché :
réclamation drive

Commande N° 397570709
Bonjour

je viens de retirer ma commande au drive de Lavaur 81500 et dans un sac le produit de vaisselle Paic était ouvert ce qui a endommagé les produits qui se trouvait dans le sac
C'est la première fois que cela m'arrive et je tenais à faire connaitre mon mécontentement
Pascal
Suivre Partager

En réclamation depuis le 29/05/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Intermarché
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
91070 Bondoufle

Téléphone : 01 69 64 10 72

www.intermarche.com

142 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Intermarché calculée sur la base de 143 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Intermarché

Mart74
Mart74 Valbelle (04)
Collecteur vaisselle

SUite au COVID j’ai réservé sur internet Intermarché PEIPIN 04 Plat à four 32x19 Plat à four 26x15 2 Set de 2... suite...

Mart74
Mart74 Valbelle (04)
Collecteur vaisselle

SUite au COVID j’ai réservé sur internet Intermarché PEIPIN 04 Plat à four 32x19 Plat à four 26x15 2 Set de 2... suite...

jaki13
jaki13 RACHES (59)
plat

bonjour , je suis allé chercher mes plats ce 17 juillet auprès7euro de mon inter marche et rien ne correspond a ma... suite...

Marianne29
Marianne29 PLOURIN-LES-MORLAIX (29)
Insectes dans conserve de petits...

Bonjour, Je tenais à vous signaler avoir trouvé avec surprise ce soir dans ma boîte de petits pois une punaise... suite...

Voir toutes les réclamations