Chargement...
Publiée le 13/05/2019
par Vignolette
Roquebrune-Cap-Martin (06)

Réclamation / avis Intermarché :
[RESOLU] Site opefid.fr/masterchef ne fonctionne pas

Commande N° Jeu Master Chef
Intermarché ayant rencontré beaucoup de succès avec leur jeu Master chef, les magasins n'ont pas pu délivrer toutes les poeles et autres casseroles. Ils demandent donc qu'on se connecte à partir du 13/05 (ce jour) sur le site www.opefid.fr/masterchef. Or il s'avère que ce site n'est pas accessible....
Comment faire pour obtenir le produit qui n'était pas disponible?

Merci
Amicalement
Suivre Partager

Résolue le 15/05/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
marybel
marybel a répondu le 18/05/2019 :
Je ne peux pas finaliser l'inscription le site bug .
Comment dois je procéder?
Cg80170*
Cg80170* a répondu le 17/05/2019 :
Je ne peux finaliser la réservation,
Numéro de carte de fidélité invalide !!!!!
claranous
claranous a répondu le 17/05/2019 :
bonjour cela fait 2 jours que j'essai de faire la commande pour 2 poeles de 20 imposible dite nous que doit ton fairecar cela n'est pas nomal cette commande c'est pour une personne de 87 ans pour moi pub mensongere merci
Mimigab
Mimigab a répondu le 17/05/2019 :
Bonjour j'ai essayé a 2 reprises de réserver la poêle 20 cm j'ai réussi à aller jusqu'à la fin mais n'est pas reçu le mail de confirmation. Que faut-il faire ? Je ne voudrais pas avoir réservé 2 poêles... Merci
violaine
violaine a répondu le 17/05/2019 :
bonjour, j'aimerai reserver la poele a frire 20 cm comme convenu dans le flash info du magasin intermarche avenue revelli la garde 83130 afin de la recuperer dans le 5 juin en magasin
merci de me confirmer ma reservation
rannou@orange.fr
rannou@orange.fr a répondu le 17/05/2019 :
poele a frire 20 cm master chef
THALIE
THALIE a répondu le 17/05/2019 :
chaque jours et à des heures différentes je fais et je refais les mêmes opérations demandés pour avoir cette sacrée casserole et bin chaque jours j'ai page blanche,,,,sa soulll,,,,
Ma question est comment faire pour obtenir ce produit ou doit je laisser tomber.
Merci
Cordialement
Sosso010174
Sosso010174 a répondu le 16/05/2019 :
Je confirme j ai installé Firefox et ça fonctionne du premier coup c est le je ne suis pas un robot qui bloque le script
PUSSYCAT46
PUSSYCAT46 a répondu le 16/05/2019 :
N'insistez pas par internet explorer.
ça fonctionne en passant par Firefox, du premier coup.
57rue jules Supervielle
57rue jules Supervielle a répondu le 16/05/2019 :
Je vais sur le site pour commander la cassoeole sa ne fonctionne pas

cobergeon30@live.fr
cobergeon30@live.fr a répondu le 16/05/2019 :
impossible de contacter ce site deouis la date du 5 mai j'essaie tous les jours?????
Darma
Darma a répondu le 16/05/2019 :
Bonjour
Depuis le 14 j'essaie de commander une poêle 20 cm de diamètre sans succès
Après validation rien ne se passe, et après quelques instants............page blanche
Essais faits a plusieurs heures différentes
Cela va beaucoup plus vite pour payer aux caisses d'intermarche..........
St
St a répondu le 16/05/2019 :
Bjr depuis lundi 14 mai j'essaie de passe mes commandes de poêles, mais toujours rien à la dernière page ça me met une page très blanches que faire même cet yit jai ressayer a 3h du matin et même ce matin a 6h tjr rien!!!!!!
Moi7566
Moi7566 a répondu le 16/05/2019 :
Connections réussie avec opefid MAIS :
- format téléphone non accepté on met +33609...... ou bien 0609...... ou bien quoi? Ils n'acceptent ni l'un ni 'autre
- le numéro de la carte est ce le code barre (19 chiffres) où bien le numéro écrit e n petit de l'autre côté de la carte :11326
Merci de répondre asap
juloch
juloch a répondu le 16/05/2019 :
Bonjour je j'ai essayé de commander sur le site mais à la fin rien me dit que la commande été enregistree c'est normal
Vignolette
Vignolette a répondu le 15/05/2019 :
Ça y est. J’ai réussi à passer ma commande en me connectant à 23h45, heure à laquelle le site fonctionne !!
Bon courage à toutes et tous
Vignolette
Doudouni2
Doudouni2 a répondu le 15/05/2019 :
Impossible de mettre les numéros de ma carte à chaque fois elle son invalide.
dominique28
dominique28 a répondu le 15/05/2019 :
a part angelique bremeau (qui dois etre remunerer par inter )y a personnes qui arrivent a ce connecter a se site ???????????????????
steph31
steph31 a répondu le 15/05/2019 :
J.ai essayé plusieurs fois le site pour l’operation fidélité MasterChef ne fonctionne toujours pas. C.est lamentable !
juloch
juloch a répondu le 15/05/2019 :
Bonjour moi rien du par apport à hier j'ai une page blanche
client assidu
client assidu a répondu le 15/05/2019 :
Pour l'opération fidélité Masterchief, cela ne fonctionne toujours pas sur le site internet.
On va jusqu'à la dernière page et ça bug.
Cela commence à prendre beaucoup de temps !!
Une "drôle" de publicité pour les magasins Intermarché !
mayaxav
mayaxav a répondu le 15/05/2019 :
Bonjour,
je viens d'enregistrer ma commande, çà va mieux aujourd hui le site ne bug pas. E aussitôt le mail de confirmation...
Tout va bien les filles, pas de panique, lorsqu'il y a trop de monde en même temps çà bug
Mariine.E
Mariine.E a répondu le 15/05/2019 :
Bonjour à tous, je rencontrais le même problème que vous. Je viens de retenter. Ça a marché ça m'a bien dit que ma commande a été enregistré mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation.
bribri 03
bribri 03 a répondu le 15/05/2019 :
bonjours je voulais la casserole 18 cm mais il n'y en a plus a intermarche en plus mon colector est remplis que dois je faire pour la recuperer merci
Ange79
Ange79 a répondu le 14/05/2019 :
Bonjour je vois que toutes les personnes qui on écrit sur ce site on du mâle a commander leurs articles sur le site www.opefid.fr/masterchef moi je viens juste de passer commande et ça à été accordé il faut passer la commande le soir il y à moins de personnes qui commande le soir c est pour ça que le site merde la journée parce que il y à trop des mondes qui passe leur commande. Pour celle et ceux qui on le temps passé votre commande le soir vous verrez sa marche.
PETSHOP
PETSHOP a répondu le 14/05/2019 :
Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai rencontré le même problème et très déçue de ne pas avoir eu la poêle de 20 cm, j'ai décidé d'écrire à INTERMARCHE en cherchant sur internet j'ai trouvé ce lien que je vous communique www.intermarche.com/home/contact.html. Si on leur fait part de notre mécontentement peut être qu'ils vont se bouger et comme je leur ai dit "PAS DE BLABLA MAIS DU RESULTAT"
zaline
zaline a répondu le 14/05/2019 :
Avec mes voisines nous rencontrons bien sur les même problèmes et proposons de faire pression sur nos Intermarché pour qu'ils fassent eux même les commandes et réservations.
j'avoues que ma confiance dans mon Intermarché est sérieusement entachée. Quant ils lancent une telle opération il faut être capable de la mener jusqu'au bout.
como
como a répondu le 14/05/2019 :
je suis tout à fait d'accord avec toutes les réponses concernant la batterie de cuisine d'Intermarché.J'ai rempli 2 pages de vignettes pour des poêles mais impossibles d'avoir un contact.Etait-ce une opération pour faire fonctionner les magasins? On est pas loin de l'escroquerie
blanchette
blanchette a répondu le 14/05/2019 :
bonjour même chose impossible se connecter sur le site pour réserver la poêle a frire , je vais plusieurs fois par jour sur le site mais toujours la même chose la page n'est pas disponible.
Marie91130
Marie91130 a répondu le 14/05/2019 :
Même chose sur le site et même réponse de l'accueil. Facile de vendre mais la satisfaction du client laissé à désirer de plus en plus.
lalou2
lalou2 a répondu le 14/05/2019 :
bonjour comment doit on faire pour que nos vignettes n'aille pas a la poubelle????
Robert poittevin
Robert poittevin a répondu le 14/05/2019 :
Ça ne fonctionne toujours pas ! Comment vais-je obtenir ma poêle ?
Reina
Reina a répondu le 14/05/2019 :
C'est exact, je ne peux pas me connecter sur ce site pour réserver ma batterie de cuisine qui n'est plus disponible depuis plus d'un mois dans mon Intermarché. comment faire alors ?
Cordialement !
Régine Pradel
Hunter80
Hunter80 a répondu le 13/05/2019 :
Suite aux succès dans vos enseignes d'Intermarché concernant la Batterie du cuisine Masterchef, j'ai voulu effectuer ma réservation ce jour du 13/05/2019 sur le site : OPEFID.FR/MASTERCHEF , or, ce site ne fonctionne pas :
403 FORBIDDEN !!!
Pourriez-vous s'il vous plaît, nous informez comment y remédier ?
A l'avance, je vous remercie.
Cordialement.
celine40
celine40 a répondu le 13/05/2019 :
On nous demande de passer auprès d'un site qui ne fonctionne pas. Je profite de dire que l'accueil d'Intermarché laisse à désirer. Effectivement il y avait une affiche pour nous dire de réservez les produits en ligne mais que je n'ai pas vu (tout à fait en haut) il faut une bonne vue et être très grand !!. Je me suis adressée à un employé de l'enseigne qui m'a dit de m'adresser à la caisse. Avec mes achats de + de 150 € je suis partie à la caisse qui m'a dit de m'adresser à l'accueil; Et me voila partie à l'accueil qui m'a dit qu'il y avait une affiche et d'aller relever l'adresse mail et que eux ne pouvait pas le faire même pas me communiquer l'adresse, si la voulait je n'avais cas me déplacer. Et me voila reparti pour prendre une photo de l'affiche. Pour info j'ai informé des personnes agées qui étaient comme moi, elles n'avaient pas vu l'affiche et perdues car il faut aller sur un site. Vraiment INTERMARCHE ne se met pas au service de ces clients !! ET LE COMBLE ON NE PEUT PAS ACCEDER AU SITE. QUE DEVONS NOUS FAIRE ! ELLE VA ETRE MERITE CETTE BATTERIE DE CUISINE!! Conclusion je pense sérieusement
celine40
celine40 a répondu le 13/05/2019 :
On nous demande de passer auprès d'un site qui ne fonctionne pas. Je profite de dire que l'accueil d'Intermarché laisse à désirer. Effectivement il y avait une affiche pour nous dire de réservez les produits en ligne mais que je n'ai pas vu (tout à fait en haut) il faut une bonne vue et être très grand !!. Je me suis adressée à un employé de l'enseigne qui m'a dit de m'adresser à la caisse. Avec mes achats de + de 150 € je suis partie à la caisse qui m'a dit de m'adresser à l'accueil; Et me voila partie à l'accueil qui m'a dit qu'il y avait une affiche et d'aller relever l'adresse mail et que eux ne pouvait pas le faire même pas me communiquer l'adresse, si la voulait je n'avais cas me déplacer. Et me voila reparti pour prendre une photo de l'affiche. Pour info j'ai informé des personnes agées qui étaient comme moi, elles n'avaient pas vu l'affiche et perdues car il faut aller sur un site. Vraiment INTERMARCHE ne se met pas au service de ces clients !! ET LE COMBLE ON NE PEUT PAS ACCEDER AU SITE. QUE DEVONS NOUS FAIRE ! ELLE VA ETRE MERITE CETTE BATTERIE DE CUISINE!! Conclusion je pense sérieusement à changer d'enseigne mais avant je souhaite récupérer mon dû.

Commentez sur Facebook :

Service client de Intermarché
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
91070 Bondoufle

Téléphone : 01 69 64 10 72

www.intermarche.com

84 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Intermarché calculée sur la base de 85 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

marybel
marybel Bairols (06)
Cg80170*
Cg80170* Rosières-en-Santerre (80)
claranous
claranous La Neuville-Roy (60)
Mimigab
Mimigab Montguyon (17)
violaine
violaine La Valette-du-Var (83)
rannou@orange.fr
rannou@orange.fr tregourez (29)
THALIE
THALIE Boos (76)
Sosso010174
Sosso010174 Cornillon (30)
PUSSYCAT46
PUSSYCAT46 Parnac (46)
57rue jules Supervielle
57rue jules Supervielle Landouge Limoges (87)
cobergeon30@live.fr
cobergeon30@live.fr Bagnols-sur-Cèze (30)
Darma
Darma NOISY LE GRAND (93)
St
St Gondreville (54)
Moi7566
Moi7566 PERPIGNAN (66)
Doudouni2
Doudouni2 Champigny sur veude (37)
dominique28
dominique28 nogent le roi (28)
steph31
steph31 Vaudreuille (31)
juloch
juloch Plaisance-du-Touch (31)
POULAIN
POULAIN DECINES CHARPIEU (69)
client assidu
client assidu Les Ponts-de-Cé (49)
mayaxav
mayaxav Beauvoir-sur-Mer (85)
Mariine.E
Mariine.E Montpellier (34)
bribri 03
bribri 03 Marcillat-en-Combraille (03)
Ange79
Ange79 Doué le Fontaine (49)
PETSHOP
PETSHOP BAIGNES (16)
zaline
zaline Saint-Sulpice-sur-Lèze (31)
como
como Diémoz (38)
blanchette
blanchette marles les mines (62)
Marie91130
Marie91130 Ris-Orangis (91)
lalou2
lalou2 Pajay (38)
Robert poittevin
Robert poittevin Etréchy (91)
Reina
Reina Saint Paul en Jarez (42)
Hunter80
Hunter80 BUIGNY-Saint-MACLOU (80)
papy33
papy33 Cadillac (33)
celine40
celine40 Doazit (40)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Intermarché

ESPE
ESPE Labarthe-sur-Lèze (31)
COMMANDE POELE MASTERCHEF

www.opefid.fr/masterchef : ce site ne permet pas de finaliser la commande des poêles masterchef malgré plusieurs... suite...

fanchen
fanchen Le Cateau-Cambrésis (59)
operation masterchef

casserole de 18 cm indisponible en magasin à le cateau cambrésis malgré les 50 vignettes acquises suite...

manson-sab
manson-sab Beauvais (60)
poele a frire 20cm

point intermarche suite...

Caro greg lea Nina
Caro greg lea Nina Râches (59)
Poêle a frire 20 cm

Bonjour j ai effectuer les demarche en ligne sur opfid pour la poêle à frire 20cm masterchef d Intermarché . Je... suite...

Voir toutes les réclamations