Chargement...
Publiée le 13/05/2019
par Vignolette
Roquebrune-Cap-Martin (06)

Réclamation / avis Intermarché :
[RESOLU] Site opefid.fr/masterchef ne fonctionne pas

Commande N° Jeu Master Chef
Intermarché ayant rencontré beaucoup de succès avec leur jeu Master chef, les magasins n'ont pas pu délivrer toutes les poeles et autres casseroles. Ils demandent donc qu'on se connecte à partir du 13/05 (ce jour) sur le site www.opefid.fr/masterchef. Or il s'avère que ce site n'est pas accessible....
Comment faire pour obtenir le produit qui n'était pas disponible?

Merci
Amicalement
Suivre Partager

Résolue le 15/05/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Ozden
Ozden a répondu le 16/07/2019 :
Bonjour,
J'ai commandé par internet deux casserolesel et je n'ai pas de mail de confirmation.
J'espère recevoir mes articles sans mon magasin intermarché de Verneuil sur Avre rapidement.
Merci de me venir en aide.
Cordialement.
hermine123
hermine123 a répondu le 16/07/2019 :
Bonjour, Les promesses seront- elles tenues dans le cadre de l’opération, Masterchef !
Mon produit n’étant pas disponible je l'ai réservé et j'ai bien reçu confirmation. Le 14 juin on m’informait de la préparation de l’expédition et de la réception d'un prochain mail pour retirer. Nous sommes plus d'un mois après, ce mail n'est toujours pas arrivé malgré une réclamation par mail à Laura Petit qui avait envoyé le premier message. Pas la moindre réponse ...C'est pas bien tout cela. Puis-je espérer encore ou est-ce trop tard ?
Cristi
Cristi a répondu le 13/07/2019 :
Bonjour,
J'ai commandé par internet une poêle et une casserole et je n'ai pas de mail de confirmation.
J'espère recevoir mes articles sans mon magasin de intermarché la Cavalerie à Pamiers rapidement.
Merci de me venir en aide.
Cordialement.
Cristi
gibrite
gibrite a répondu le 11/07/2019 :
bonjour j ai commander 2 poele 20 cm a intermarcher de fontaine le guyon je n ai pas noter le numero de commande
PAPAT
PAPAT a répondu le 07/07/2019 :
Bonjour,
Même situation que les autres : j'ai commandé une poêle sur le site opefid.fr/masterchef. je n'ai jamais reçu le mél de confirmation pour récupérer la poêle. Serait-ce une arnaque ? Quelle est la solution pour récupérer le produit ? Merci. Cordialement.
Domidu91610
Domidu91610 a répondu le 06/07/2019 :
Je suis passée dans mon magasin recupeter ma petite poele et la l hotesse m annonce que je suis pas sur sa liste et qu il faut que je recommence l inscription que j avais déjà fait !!! Maintenant le site est fermé et refusr mon inscription que faire
Syb
Syb a répondu le 06/07/2019 :
Exactement dans la même situation que les autres : j'ai collecté toutes les vignettes, ma commande de 2 poêles sur le site a été validée et depuis aucun mail, aucune nouvelle, mon Intermarché me dit chaque semaine que je ne suis pas sur la liste et que maintenant c'est trop tard ils ne recevront pas d'autre liste. Quel recours est possible ?
fafou30
fafou30 a répondu le 03/07/2019 :
je viens d'appeler mon intermarché : pas sur la liste pour la réception de ma casserole Masterchef, pas de mail non plus... comment faire ?
plaisir
plaisir a répondu le 01/07/2019 :
toujours pas d'info sur la disponibilité de la poêle.
Serait ce de la malhonnêteté?, de l'arnaque? des promos bidons etc....
babruf
babruf a répondu le 30/06/2019 :
à ce jour, je n'ai pas de réponse pour la suite de ma commande et aucun moyen de joindre une personne pour me renseigner; intermarche devrait être plus vigilant pour les personnes travaillant avec eux. inadmissible
indreetloire
indreetloire a répondu le 29/06/2019 :
et personne ne nous répond, au magasin ils font la sourde oreille ; quelle malhonnèteté ...
indreetloire
indreetloire a répondu le 29/06/2019 :
je suis décapitée de voir que cette opération sur les poêles n'aboutit pas, j'ai collectionné les vignettes en achetant des produits qui rapportaient les vignettes ! quel arnaque de voir que l'on se fait avoir .....
Cat*
Cat* a répondu le 28/06/2019 :
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le mail pour récupérer ma poêle
emji
emji a répondu le 26/06/2019 :
bonjour, même situation pour moi, j'ai commandé une poêle dans les délais convenus et suivi toutes les indications et puis rien, pas de mail me permettant de récupérer la dite poêle..........
arnaques vos offres???
DDT
DDT a répondu le 26/06/2019 :
Bonjour. Comme beaucoup, j'ai commandé une casserole 18cm 2L avec 50 vignettes Intermarché
le 18/05/2019 selon les conseils recommandés, car il y avait rupture de stock à mon Intermarché de Champniers 16430. A ce jour je n'ai pas pu récupérer cette Kserole à Intermarché, malgré toutes les indications données lors de la commande par internet pour l'opération opefid.fr/masterchef.
J'attends des explications de votre part.
Cordialement.
giselle
giselle a répondu le 24/06/2019 :
Bonjour. J'ai commandé une casserole 18 cm. 2L car elle n'était plus disponible en magasin (opération intermarché avec vignettes) et je n'ai toujours pas reçu de mail de récupération. Je ne suis pas non plus sur la liste dans mon magasin.Comment faire pour récu^pérer mon article ?
Mag31
Mag31 a répondu le 22/06/2019 :
Bonjour, j'ai commandé 2 poêles car elles n'etaient pas disponibles en magasin (opération Intermarché avec vignettes) et je n'ai toujours pas reçu de mail de récupération... Bien sûr pas de liste non plus dans mon magasin...Merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir récupérer mes articles.
Claudine 10
Claudine 10 a répondu le 22/06/2019 :
Bonjour j'ai fait une réservation sur le site www.opefid.frmasterchef concernant une poêle de 20 cm et je suis allée voir à intermarché ou j'ai réservé ils m'ont dit que je ne suis pas sur leur liste je pense que c'est un oubli de votre part merci de donner une réponse favorable.
lauro
lauro a répondu le 21/06/2019 :
Bonjour, j'ai réservé sur le site www.opefid.fr/masterchef, 1 poêle et 1 casserole, mais je n'est à ce jour toujours pas eu de réponse ou confirmation pour aller chercher mes articles en magasins.
Ils font des jeux, on obtient des vignettes et au final rien car on obtient pas nos produits.
j'espère que vous m'apporterez une réponse favorable. merci
blem
blem a répondu le 20/06/2019 :
j'aimerais trouver une solution ACHICOURT 62217
merci
blem
blem a répondu le 20/06/2019 :
bonjour j'ai commande une casserole 18 cm avec les vignettes masterchef le 17 Mai et a intermarché ACHICOURT on me dit que mon non n’apparaît pas dans la liste de commande et toujours pas de mail pour la récupéré j'ai déjà eu le même problème avec les plats
Yveline fabrice
Yveline fabrice a répondu le 19/06/2019 :
Commande d une poele et toujours pas de mail pour aller la chercher en magasin
givagi
givagi a répondu le 19/06/2019 :
j'ai le même problème le site fonctionne mais pas l'accusé, je pense que c'est du bidon pour faire encore plus de profit !
Vincent diabolo
Vincent diabolo a répondu le 18/06/2019 :
J'attends toujours le mail pour la récupérer merci de faire le nécessaire
Vincent diabolo
Vincent diabolo a répondu le 18/06/2019 :
J'ai, commandé une casselore 18cm et je ne l'ai pas en magasin pourquoi ???
phiphi76
phiphi76 a répondu le 18/06/2019 :
bonjour j ai commander une poele a frire 20cm avec les etiquette masterchef et je ne les ai pas recu j avais demander de l envoyé a intermarché de criquetot l esneval dans le76 pourriez vous me dire pourquoi je ne les ai pas recu merci d avance
hubert60390
hubert60390 a répondu le 17/06/2019 :
bonjour j ai commander une poele a frire 20cm avec les etiquette masterchef et je ne l' ai pas recu j avais demander de les envoyé a intermarché Nord de Beauvais 60 000 pourriez vous me dire pourquoi le magasin ne l'a pas recu merci d avance
menez thierry
menez thierry a répondu le 17/06/2019 :
bonjour j ai commander une poele a frire 20cm et une casserole 18cm avec les etiquette masterchef et je ne les ai pas recu j avais demander de les envoyé a intermarché de plabennec dans le 29 pourriez vous me dire pourquoi je ne les ai pas recu merci d avance
Goïc
Goïc a répondu le 17/06/2019 :
Bonjour,
J'ai également commander le 13/05 au soir sur le site Opefid :
- 1 casserole 18 cm
- 2 Poêles à frire 20 cm
- 1 Poêle à frire 26 cm
J'ai reçu le mail de confirmation dans les spams, environ une heure après, je n'ai pas pensé à le sauvegarder dans un autre dossier (mon dossier spams se vide automatiquement sous 1 mois)
Du coup je fais comment pour récupérer ma batterie,vu que je ne suis pas sur la liste de réservation de mon magasin.
Cordialement
Sylvie DURAND
jpdsp
jpdsp a répondu le 17/06/2019 :
Bonjour,
J'attends toujours un mail pour aller retirer ma poêle chez Intermarché Morsang sur orge
Cordialement
Jp
Marie Lucienne
Marie Lucienne a répondu le 15/06/2019 :
Je me suis déjà inscrite dès le 13 mai 2019, pour commander une casserole 18 cm de 2L, dont le stock d'Intermarché, Rue Clément Roassal à Nice, était épuisé. Or, je n'ai jamais reçu, ni de mail d'inscription ni de mail lors du réapprovisionnement du magasin. Et effectivement, je ne figure pas dans la liste reçue par "Mon magasin Intermarché" que s'est-il passé ? J'avais bien rempli une fiche d'inscription avec le numéro de ma carte Intermarché Et j'ai bien ma feuille remplis de 50 vignettes..On peut me donner une réponse ? par mail puisque vous le demandez. En vous remerciant. Marie Lucienne
Melisse
Melisse a répondu le 15/06/2019 :
J ai passée commandé d une poêle master chef toujour pas de nouvelle qui peut m en dire plus merci
Kinine
Kinine a répondu le 14/06/2019 :
J' ai passée commande de 3 poeles mais apparemment le site a beuger ma commande n'a pas été validé très déçu je ne ferais plus aucun jeu de se genre
rosalie31
rosalie31 a répondu le 14/06/2019 :
j'ai fait ma commande sur opefid pour recevoir 2 casseroles suite au jeu masterchef à receptionner à l'intermarché mais je n'ai pas recu le mail de confirmation et sans celui-ci ma commande n'a pas été prise en compte, je suis très mécontente car j'ai suivi à la lettre les différentes étapes de ma commande.
Lili974
Lili974 a répondu le 14/06/2019 :
Bonjour, j'ai le même problème j'ai commander une poêle et la casserole des le début de l'opération au mois de mai . Je me suis rendu en magasin pour récupérer mes articles mes mon nom n'était pas sur la liste ont ma demander une copie du mail de confirmation mais je n'est rien reçu que faire pour pouvoir récupérer mes articles.
lyly64
lyly64 a répondu le 14/06/2019 :
lyly64
j'ai fait mon inscription sur OPEFID pour recevoir la poele 20 cm suite au jeu masterchef. mais j'ai toujours rien reçu. jE vais retourner ma carte INTERMARCHE
Crucimelle
Crucimelle a répondu le 13/06/2019 :
Bonjour . J'ai réservé ou commandé sur le site opefid.fr//masterchef une poêle 20cm dès le début de l'opération au mois de mai . Je n'ai jamais reçu de nouvelle de cette réservation ni de mail me permettant d'aller récupérer l'article dans mon intermarché . Comment dois je faire ? merci
ALBERTGENE
ALBERTGENE a répondu le 13/06/2019 :
BONJOURj
j'ai commandé 2 poêles sur le site qu'intermarché m'a recommandé, et à ce jour je ne peux les réc uperer car on me demande le mail, et je ne le recois pas . comment faire ???
master
master a répondu le 12/06/2019 :
bonsoir
je me suis rendue à Intermarché pour recevoir le masterchef marmite commandé et validé
quelle surprise mon nom n' apparait pas sur la liste
vu le nombre de personnes non livrées je pense à une arnaque de belle ampleur ne faut il pas avertir les autorités compétentes la publicité mensongère est punie
merci de nous fournir des explications messieurs et mesdames materchef
Nat31
Nat31 a répondu le 12/06/2019 :
Dès le 1er jour de la date de réservation, j'ai réservé une poêle de 20 cm. Le 06 juin, je me suis rendue à mon Intermarché et ils m'ont demandé la confirmation du mail. Or, je n'ai jamais reçu ce mail alors que mon inscription a été validée.
Je considère être lésée car j'ai acheté les produits nécessaires pour remplir plus vite mon collecteur et finalement, je ne peux pas avoir mon produit. Pour moi, c'est de la publicité mensongère.
Nipom
Nipom a répondu le 11/06/2019 :
J'ai également réservé une petite poêle dès le 1er jour des réservations, lorsque je me suis rendue dans mon intermarché le 5 juin et l'on m'a répondu que je dois recevoir un mail pour venir chercher la poêle, chose que je n'es pas reçu. Va t on avoir notre réservation ou s'agit il d'une pub mensongère....
grosnichonple
grosnichonple a répondu le 10/06/2019 :
J'ai commandé comme prévu sur le site Opefid .fr master chef .Une casserole et qui devait être livrée à mon Intermarché et toujours pas de nouvelles . C'est de l'arnaque je crois .
poucinette
poucinette a répondu le 24/05/2019 :
bonjour,
je n arrive pas a me connectée je trouve dommage de lancer une opération comme celle ci ;vu que on arrive pas a avoir notre marchandises .
comme ma question comment je fais pour avoir mes ustensiles de cuisine ?
cordialement
marie-francoise
marie-francoise a répondu le 24/05/2019 :
Je confirme tous les commentaires ci-dessous. BELLE ARNAQUE. Ceci n'est pas sérieux ni de la part de Masterchef ni de la part de Intermarché.
Ira la douce
Ira la douce a répondu le 22/05/2019 :
Suite à la rupture des poêles 20cm à mon intermarché se saint die....j'essaie de faire ma commande comme indiqué sur la brochure dans le magasin mais impossible de finaliser ma commande....je suis cliente du magasin et chaque fois c'est la même chose nous avons au début puis plus rien....donc je fais quoi avec mes 2 collecteurs ? ..je trouve que ça n'est pas très commerçant et en plus nous obliger à passer par internet non plus.....je fais mes courses à inter je dépense de l'argent toutes les semaines près de 100e chaque fois et ces pratiques ne me conviennent pas du tout....je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 2 poêles et j'espère que vous me donnerez une solution.....merci....
h.piquemal@yahoo.fr
h.piquemal@yahoo.fr a répondu le 21/05/2019 :
comment faire pour obtenir la poêle à frire 20cm en rupture à Intermarché Vacquerolles de Nîmes ?
moto marquez rossi
moto marquez rossi a répondu le 20/05/2019 :
par erreur j ai passe 2 fois la mème commande
comment faire pour en annuler une ,de plus je n ai pas reçu de courriel de confirmation de commande dois je m inquiéter?
marybel
marybel a répondu le 18/05/2019 :
Je ne peux pas finaliser l'inscription le site bug .
Comment dois je procéder?
Cg80170*
Cg80170* a répondu le 17/05/2019 :
Je ne peux finaliser la réservation,
Numéro de carte de fidélité invalide !!!!!
claranous
claranous a répondu le 17/05/2019 :
bonjour cela fait 2 jours que j'essai de faire la commande pour 2 poeles de 20 imposible dite nous que doit ton fairecar cela n'est pas nomal cette commande c'est pour une personne de 87 ans pour moi pub mensongere merci
Mimigab
Mimigab a répondu le 17/05/2019 :
Bonjour j'ai essayé a 2 reprises de réserver la poêle 20 cm j'ai réussi à aller jusqu'à la fin mais n'est pas reçu le mail de confirmation. Que faut-il faire ? Je ne voudrais pas avoir réservé 2 poêles... Merci
violaine
violaine a répondu le 17/05/2019 :
bonjour, j'aimerai reserver la poele a frire 20 cm comme convenu dans le flash info du magasin intermarche avenue revelli la garde 83130 afin de la recuperer dans le 5 juin en magasin
merci de me confirmer ma reservation
rannou@orange.fr
rannou@orange.fr a répondu le 17/05/2019 :
poele a frire 20 cm master chef
THALIE
THALIE a répondu le 17/05/2019 :
chaque jours et à des heures différentes je fais et je refais les mêmes opérations demandés pour avoir cette sacrée casserole et bin chaque jours j'ai page blanche,,,,sa soulll,,,,
Ma question est comment faire pour obtenir ce produit ou doit je laisser tomber.
Merci
Cordialement
Sosso010174
Sosso010174 a répondu le 16/05/2019 :
Je confirme j ai installé Firefox et ça fonctionne du premier coup c est le je ne suis pas un robot qui bloque le script
PUSSYCAT46
PUSSYCAT46 a répondu le 16/05/2019 :
N'insistez pas par internet explorer.
ça fonctionne en passant par Firefox, du premier coup.
57rue jules Supervielle
57rue jules Supervielle a répondu le 16/05/2019 :
Je vais sur le site pour commander la cassoeole sa ne fonctionne pas

cobergeon30@live.fr
cobergeon30@live.fr a répondu le 16/05/2019 :
impossible de contacter ce site deouis la date du 5 mai j'essaie tous les jours?????
Darma
Darma a répondu le 16/05/2019 :
Bonjour
Depuis le 14 j'essaie de commander une poêle 20 cm de diamètre sans succès
Après validation rien ne se passe, et après quelques instants............page blanche
Essais faits a plusieurs heures différentes
Cela va beaucoup plus vite pour payer aux caisses d'intermarche..........
St
St a répondu le 16/05/2019 :
Bjr depuis lundi 14 mai j'essaie de passe mes commandes de poêles, mais toujours rien à la dernière page ça me met une page très blanches que faire même cet yit jai ressayer a 3h du matin et même ce matin a 6h tjr rien!!!!!!
Moi7566
Moi7566 a répondu le 16/05/2019 :
Connections réussie avec opefid MAIS :
- format téléphone non accepté on met +33609...... ou bien 0609...... ou bien quoi? Ils n'acceptent ni l'un ni 'autre
- le numéro de la carte est ce le code barre (19 chiffres) où bien le numéro écrit e n petit de l'autre côté de la carte :11326
Merci de répondre asap
juloch
juloch a répondu le 16/05/2019 :
Bonjour je j'ai essayé de commander sur le site mais à la fin rien me dit que la commande été enregistree c'est normal
Vignolette
Vignolette a répondu le 15/05/2019 :
Ça y est. J’ai réussi à passer ma commande en me connectant à 23h45, heure à laquelle le site fonctionne !!
Bon courage à toutes et tous
Vignolette
Doudouni2
Doudouni2 a répondu le 15/05/2019 :
Impossible de mettre les numéros de ma carte à chaque fois elle son invalide.
dominique28
dominique28 a répondu le 15/05/2019 :
a part angelique bremeau (qui dois etre remunerer par inter )y a personnes qui arrivent a ce connecter a se site ???????????????????
steph31
steph31 a répondu le 15/05/2019 :
J.ai essayé plusieurs fois le site pour l’operation fidélité MasterChef ne fonctionne toujours pas. C.est lamentable !
juloch
juloch a répondu le 15/05/2019 :
Bonjour moi rien du par apport à hier j'ai une page blanche
client assidu
client assidu a répondu le 15/05/2019 :
Pour l'opération fidélité Masterchief, cela ne fonctionne toujours pas sur le site internet.
On va jusqu'à la dernière page et ça bug.
Cela commence à prendre beaucoup de temps !!
Une "drôle" de publicité pour les magasins Intermarché !
mayaxav
mayaxav a répondu le 15/05/2019 :
Bonjour,
je viens d'enregistrer ma commande, çà va mieux aujourd hui le site ne bug pas. E aussitôt le mail de confirmation...
Tout va bien les filles, pas de panique, lorsqu'il y a trop de monde en même temps çà bug
Mariine.E
Mariine.E a répondu le 15/05/2019 :
Bonjour à tous, je rencontrais le même problème que vous. Je viens de retenter. Ça a marché ça m'a bien dit que ma commande a été enregistré mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation.
bribri 03
bribri 03 a répondu le 15/05/2019 :
bonjours je voulais la casserole 18 cm mais il n'y en a plus a intermarche en plus mon colector est remplis que dois je faire pour la recuperer merci
Ange79
Ange79 a répondu le 14/05/2019 :
Bonjour je vois que toutes les personnes qui on écrit sur ce site on du mâle a commander leurs articles sur le site www.opefid.fr/masterchef moi je viens juste de passer commande et ça à été accordé il faut passer la commande le soir il y à moins de personnes qui commande le soir c est pour ça que le site merde la journée parce que il y à trop des mondes qui passe leur commande. Pour celle et ceux qui on le temps passé votre commande le soir vous verrez sa marche.
PETSHOP
PETSHOP a répondu le 14/05/2019 :
Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai rencontré le même problème et très déçue de ne pas avoir eu la poêle de 20 cm, j'ai décidé d'écrire à INTERMARCHE en cherchant sur internet j'ai trouvé ce lien que je vous communique www.intermarche.com/home/contact.html. Si on leur fait part de notre mécontentement peut être qu'ils vont se bouger et comme je leur ai dit "PAS DE BLABLA MAIS DU RESULTAT"
zaline
zaline a répondu le 14/05/2019 :
Avec mes voisines nous rencontrons bien sur les même problèmes et proposons de faire pression sur nos Intermarché pour qu'ils fassent eux même les commandes et réservations.
j'avoues que ma confiance dans mon Intermarché est sérieusement entachée. Quant ils lancent une telle opération il faut être capable de la mener jusqu'au bout.
como
como a répondu le 14/05/2019 :
je suis tout à fait d'accord avec toutes les réponses concernant la batterie de cuisine d'Intermarché.J'ai rempli 2 pages de vignettes pour des poêles mais impossibles d'avoir un contact.Etait-ce une opération pour faire fonctionner les magasins? On est pas loin de l'escroquerie
blanchette
blanchette a répondu le 14/05/2019 :
bonjour même chose impossible se connecter sur le site pour réserver la poêle a frire , je vais plusieurs fois par jour sur le site mais toujours la même chose la page n'est pas disponible.
Marie91130
Marie91130 a répondu le 14/05/2019 :
Même chose sur le site et même réponse de l'accueil. Facile de vendre mais la satisfaction du client laissé à désirer de plus en plus.
lalou2
lalou2 a répondu le 14/05/2019 :
bonjour comment doit on faire pour que nos vignettes n'aille pas a la poubelle????
Robert poittevin
Robert poittevin a répondu le 14/05/2019 :
Ça ne fonctionne toujours pas ! Comment vais-je obtenir ma poêle ?
Reina
Reina a répondu le 14/05/2019 :
C'est exact, je ne peux pas me connecter sur ce site pour réserver ma batterie de cuisine qui n'est plus disponible depuis plus d'un mois dans mon Intermarché. comment faire alors ?
Cordialement !
Régine Pradel
Hunter80
Hunter80 a répondu le 13/05/2019 :
Suite aux succès dans vos enseignes d'Intermarché concernant la Batterie du cuisine Masterchef, j'ai voulu effectuer ma réservation ce jour du 13/05/2019 sur le site : OPEFID.FR/MASTERCHEF , or, ce site ne fonctionne pas :
403 FORBIDDEN !!!
Pourriez-vous s'il vous plaît, nous informez comment y remédier ?
A l'avance, je vous remercie.
Cordialement.
celine40
celine40 a répondu le 13/05/2019 :
On nous demande de passer auprès d'un site qui ne fonctionne pas. Je profite de dire que l'accueil d'Intermarché laisse à désirer. Effectivement il y avait une affiche pour nous dire de réservez les produits en ligne mais que je n'ai pas vu (tout à fait en haut) il faut une bonne vue et être très grand !!. Je me suis adressée à un employé de l'enseigne qui m'a dit de m'adresser à la caisse. Avec mes achats de + de 150 € je suis partie à la caisse qui m'a dit de m'adresser à l'accueil; Et me voila partie à l'accueil qui m'a dit qu'il y avait une affiche et d'aller relever l'adresse mail et que eux ne pouvait pas le faire même pas me communiquer l'adresse, si la voulait je n'avais cas me déplacer. Et me voila reparti pour prendre une photo de l'affiche. Pour info j'ai informé des personnes agées qui étaient comme moi, elles n'avaient pas vu l'affiche et perdues car il faut aller sur un site. Vraiment INTERMARCHE ne se met pas au service de ces clients !! ET LE COMBLE ON NE PEUT PAS ACCEDER AU SITE. QUE DEVONS NOUS FAIRE ! ELLE VA ETRE MERITE CETTE BATTERIE DE CUISINE!! Conclusion je pense sérieusement
celine40
celine40 a répondu le 13/05/2019 :
On nous demande de passer auprès d'un site qui ne fonctionne pas. Je profite de dire que l'accueil d'Intermarché laisse à désirer. Effectivement il y avait une affiche pour nous dire de réservez les produits en ligne mais que je n'ai pas vu (tout à fait en haut) il faut une bonne vue et être très grand !!. Je me suis adressée à un employé de l'enseigne qui m'a dit de m'adresser à la caisse. Avec mes achats de + de 150 € je suis partie à la caisse qui m'a dit de m'adresser à l'accueil; Et me voila partie à l'accueil qui m'a dit qu'il y avait une affiche et d'aller relever l'adresse mail et que eux ne pouvait pas le faire même pas me communiquer l'adresse, si la voulait je n'avais cas me déplacer. Et me voila reparti pour prendre une photo de l'affiche. Pour info j'ai informé des personnes agées qui étaient comme moi, elles n'avaient pas vu l'affiche et perdues car il faut aller sur un site. Vraiment INTERMARCHE ne se met pas au service de ces clients !! ET LE COMBLE ON NE PEUT PAS ACCEDER AU SITE. QUE DEVONS NOUS FAIRE ! ELLE VA ETRE MERITE CETTE BATTERIE DE CUISINE!! Conclusion je pense sérieusement à changer d'enseigne mais avant je souhaite récupérer mon dû.

Commentez sur Facebook :

Service client de Intermarché
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
91070 Bondoufle

Téléphone : 01 69 64 10 72

www.intermarche.com

121 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Intermarché calculée sur la base de 122 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Ozden
Ozden Breteuil sur Iton (27)
hermine123
hermine123 salles d aude (11)
Cristi
Cristi Pamiers (09)
gibrite
gibrite Frunce (28)
PAPAT
PAPAT BOLOGNE (52)
Domidu91610
Domidu91610 Ballancourt (91)
Syb
Syb Caen (14)
fafou30
fafou30 Fourques (30)
plaisir
plaisir Rely (62)
babruf
babruf SAINT FELIX (03)
indreetloire
indreetloire Nazelles-Négron (37)
Cat*
Cat* Anneyron (26)
emji
emji Neublans-Abergement (39)
DDT
DDT Champniers (16)
giselle
giselle Séné (56)
Mag31
Mag31 Aussonne (31)
Claudine 10
Claudine 10 TROYES (10)
lauro
lauro Mouzay (55)
blem
blem ACHICOURT (62)
Yveline fabrice
Yveline fabrice Saint-Romain (86)
nicolou
nicolou lignan sur orb (34)
givagi
givagi Boissy mauvoisin (78)
Vincent diabolo
Vincent diabolo St Laurent du Var (06)
phiphi76
phiphi76 Vergetot (76)
hubert60390
hubert60390 Berneuil-en-Bray (60)
menez thierry
menez thierry Ploudaniel (29)
Goïc
Goïc Glomel (22)
jpdsp
jpdsp Morsang-sur-Orge (91)
Marie Lucienne
Marie Lucienne Nice (06)
Melisse
Melisse DIJON (21)
Kinine
Kinine Maretz (59)
rosalie31
rosalie31 NOIRMOUTIER EN L ILE (85)
Lili974
Lili974 Leves (28)
lyly64
lyly64 Sévignacq (64)
Crucimelle
Crucimelle Garons (30)
ALBERTGENE
ALBERTGENE cavaillon (84)
master
master plougonvelin (29)
Nat31
Nat31 Noé (31)
Nipom
Nipom Balagny sur thérain (60)
grosnichonple
grosnichonple Trédrez-Locquémeau (22)
la grande
la grande La Courtine (23)
 Roro
Roro Fonsorbes (31)
poucinette
poucinette Nassigny (03)
marie-francoise
marie-francoise Saint Étienne du Grès (13)
Ira la douce
Ira la douce Sainte marguerite (88)
h.piquemal@yahoo.fr
h.piquemal@yahoo.fr Nîmes (30)
moto marquez rossi
moto marquez rossi Graulhet (81)
marybel
marybel Bairols (06)
Cg80170*
Cg80170* Rosières-en-Santerre (80)
claranous
claranous La Neuville-Roy (60)
Mimigab
Mimigab Montguyon (17)
violaine
violaine La Valette-du-Var (83)
rannou@orange.fr
rannou@orange.fr tregourez (29)
THALIE
THALIE Boos (76)
Sosso010174
Sosso010174 Cornillon (30)
PUSSYCAT46
PUSSYCAT46 Parnac (46)
57rue jules Supervielle
57rue jules Supervielle Landouge Limoges (87)
cobergeon30@live.fr
cobergeon30@live.fr Bagnols-sur-Cèze (30)
Darma
Darma NOISY LE GRAND (93)
St
St Gondreville (54)
Moi7566
Moi7566 PERPIGNAN (66)
Doudouni2
Doudouni2 Champigny sur veude (37)
dominique28
dominique28 nogent le roi (28)
steph31
steph31 Vaudreuille (31)
juloch
juloch Plaisance-du-Touch (31)
POULAIN
POULAIN DECINES CHARPIEU (69)
client assidu
client assidu Les Ponts-de-Cé (49)
mayaxav
mayaxav Beauvoir-sur-Mer (85)
Mariine.E
Mariine.E Montpellier (34)
bribri 03
bribri 03 Marcillat-en-Combraille (03)
Ange79
Ange79 Doué le Fontaine (49)
PETSHOP
PETSHOP BAIGNES (16)
zaline
zaline Saint-Sulpice-sur-Lèze (31)
como
como Diémoz (38)
blanchette
blanchette marles les mines (62)
Marie91130
Marie91130 Ris-Orangis (91)
lalou2
lalou2 Pajay (38)
Robert poittevin
Robert poittevin Etréchy (91)
Reina
Reina Saint Paul en Jarez (42)
Hunter80
Hunter80 BUIGNY-Saint-MACLOU (80)
papy33
papy33 Cadillac (33)
celine40
celine40 Doazit (40)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Intermarché

jvemi
jvemi Sault (84)
non livraison

comme nombre de personnes, j'ai accumulé les vignettes pour bénéficier de l'opération masterchef - le wok désiré... suite...

cestmoi
cestmoi ST MARTIN DE CRAU (13)
Toujours rien reçu

Je me suis inscris via le site openfid/masterchef mais je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour retirer mon colis.... suite...

Delge
Delge Aubevoye (27)
Mousse chocolat pâturage

Ayant mes petits enfants j'ai acheté des mousses au chocolat pâturage et surprise les pots étaient à la moitié... suite...

lariadetel
lariadetel Plouhinec (56)
CASSEROLE 18 cm

INTERMARCHE étant en rupture de stock pour l'opération MASTERCHEF j'ai commandé le lundi 05/06/2019 une casserole de... suite...

Voir toutes les réclamations