

Avis sur le Service Client JustFab
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de JustFab calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs JustFab
J ai un prélèvement de 39.90 pour un abonnement que je n' ai pas contractée suite a un achat sur votre boutique Je n ai pas reçu de mail m informant que j etais abonnée et qu un prélèvement serait effectué sur mon compte paypal. Je... suite...
Bonjour moi aussi j'ai eu un prélèvement abusif de 39,90 sur mon compte ce mois ci. J'ai commandé le moid dernier pour la première, unique et dernière fois un paire de chaussure dont je n'ai été même pas satisfaite et qui font mal au... suite...
Le 09/06/18 je passe commande chez JustFab pour deux paires de chaussures. Je ne fais pas attention en Juillet mais en Août je remarque un prélèvement de 39.95€ (+ 39.95€ Juillet) J'appel gentillement en leur demandant de me rembourser... suite...
Bonjour à cause de déplacent j'ai pas pu récupérer ma commande est ce vous pouver me la livrer une 2ème fois suite...
Bonjour, vous avez retiré dans mon compte bancaire une somme de 39,95 euro le 06/03/2018 n: 030 malgré que j'ai rien acheté chez vous. Je voudrais des explications et rendre la somme dans mon compte bancaire et effacer mon RIB dans votre... suite...
Bonsoir , J’ai remarqué sur mon compte paypal un prélèvement de 39,99 sans avoir procéder à aucun achat . Donc , quand je suis aller consulter le site j’ai vu que j’ai été Souscrit au statut vip tandis que j’ai jamais accepté... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de JustFab.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de JustFab : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.