Chargement...

Avis sur le Service Client K do Perso  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de K do Perso calculée sur la base de 0 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs K do Perso

Aucune réclamation trouvée

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de K do Perso.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de K do Perso : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de K do Perso

Adresse :
4L Rue Louis Pergaud, 25000 Besançon

Téléphone : 09.50.65.36.85

www.kdoperso.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

3 non répondues
281 répondues
249 résolues
38 non répondues
106 répondues
106 résolues
4 non répondues
71 répondues
64 résolues
Voir tout le classement