Chargement...
Publiée le 24/07/2018
par ange1176
Asfeld (08)

Réclamation / avis K Services SAS :
descriptif contractictoire...

Commande N° 440199
bonjour,
J'ai commandé début juillet, une piscine en bois Sunwater 300x490 H120. Avec cette piscine, il y avait l'option coloris liner, nous avons choisi le beige et il y avait une option "kit de finition des margelles", option que vous avons prise afin de rendre plus esthétique les finitions. Bref, jusque là pas de problèmes. La piscine est livrée, et nous découvrons 2 kits de finition des margelles. Je contacte le service client pour savoir pourquoi ces 2 kits et voilà la réponse reçue
"Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre demande.
La piscine est effectivement livrée avec les margelles.
Nous pouvons vous faire parvenir un bon de retour, si vous souhaitez nous le retourner, cependant cela est à vos frais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
BIzarre, car sur le descriptif de la piscine, ce kit n'apparait qu'en option et pas inclus, voici le descriptif :
Une piscine bois livrée tout équipée
Cette piscine bois Ubbink est livrée complète, avec tous les accessoires indispensables pour son installation et sa mise en eau. Le colis comprend :

Structure bois 45 mm
Liner 75/100ième, coloris au choix
Renforts de paroi et d'angle en acier
Margelle 27 mm
Pièces à sceller 1 1/2"
Filtre à sable 6 m³/h (sable inclus)
Feutre de fond anti-bactérien 200 g/m²
Echelle inox 3 marches
Echelle extérieure en bois 4 marches (amovible)
En option : kit de finition des margelles
(lien https://www.piscineco.fr/piscine-bois-ubbink/160223-piscine-bois-sunwater-300-x-490-x-120-m.html).
Il est bien spécifié "en option" ! Je recontacte le service client (pas des plus aimables d'alleurs, par mail) et voici la réponse :
"Bonjour,
Nous vous informons que lorsque vous avez commandé la piscine vous avez prise celle-ci avec une option « kit de margelles ».
Il était donc très implicite que la piscine serait fournie avec celles-ci.
Vous pouvez effectuer un retour du produit si vous le souhaitez mais celui-ci sera à vos frais et selon les conditions de retour du fournisseur.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,"
Ce qui nous pose problème est que nous avons payé ce kit 100€ ! et que le retour est sous conditions et à nos frais. Le colis est assez lourd. Nous pensons qu'il y a un problème dans le descriptif qui induit les clients en erreur. Pourquoi payé le retour d'une erreur du fabricant ! De plus, les qualités de la piscine laisse à désirer (planche mal raboté, bout cassé...) et cela nous faisons avec, mais le fait d'acheter un article, qui s'avère inutile, c'est différent, surtout vu la valeur marchande...
Merci de votre aide
Suivre Partager

En réclamation depuis le 24/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de K Services SAS  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
52 Route nationale, 39190 Beaufort

www.piscineco.fr

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de K Services SAS calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant