Chargement...

Avis sur le Service Client Kabiloo  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Kabiloo calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Kabiloo

Commande N° 866290
En réclamation depuis le 14/04/2017
Marie-Laure
Marie-Laure Saint-Viance (19)
batterie BLP597

Je me suis trompée en commandant la nouvelle batterie de mon téléphone. Il s'agit d'un One plus One. La batterie est donc une "BLP571", et non "BLP597" Est-il possible d'échanger? En avez vous sur votre site? Dans le cas contraire, puis... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kabiloo.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kabiloo : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Kabiloo

Adresse :
18 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72100 LE MANS

www.kabiloo.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

84 non répondues
323 répondues
323 résolues
41 non répondues
109 répondues
108 résolues
0 non répondues
66 répondues
64 résolues
Voir tout le classement