

Avis sur le Service Client Kappa Club
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Kappa Club calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Kappa Club
Hotel et plage salle chambre dégradées jaccuzi qui fonctionne pas fauteuil terrasse casser quand on leur dit viennent 3 jours après et mette une planche en travers tous les soirs réclamer des serviettes car en mette pas dans les chambres tous le... suite...
Bonjour, j'ai acheté le 05/11/21 ç Auchan V2 les articles commandé de 2 lots d'écouteur Kappa et l'un des 2 produits ne fonctionne pas. j'ai donc effectué un test avec le premier lot fonctionnel sur un appareil celui ci fonctionne correctement... suite...
Bonjour,je souhaite vous rendre l'écouteur sans fil, que j'avais acheté qui ne fonctionne pas correctement, merci de faire le nécessaire pour me satisfaire. suite...
Bonjour, je souhaite retourner cette ecouteur sans-fil,par ce que ne fonctionne pas correctement qu'un seul coté. suite...
Monsieur, Suite à notre séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5* Pension TOUT INCLUS J'ai été très déçu pour une première au kappa club. Vous trouverez ci-dessous mes réclamations: -Rapport... suite...
Le vol retour a été annulé . Transfert dans un hôtel et retour le lendemain à 14h45 à Charles de Gaulle au lieu de 23h20 la veille. Demande de dédommagement pour la journée perdue. C'était notre troisième séjour avec Kappa et déçus de... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kappa Club.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kappa Club : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.