Chargement...

Avis sur le Service Client Kappa Club  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
7
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Kappa Club calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Kappa Club

Commande N° Aa420890
En réclamation depuis le 27/01/2022
Grenouille  13071996
Grenouille 13071996 Sailly-Flibeaucourt (80)
Sry lanka

Hotel et plage salle chambre dégradées jaccuzi qui fonctionne pas fauteuil terrasse casser quand on leur dit viennent 3 jours après et mette une planche en travers tous les soirs réclamer des serviettes car en mette pas dans les chambres tous le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° K00814442
En réclamation depuis le 06/11/2021
kun
kun Wasquehal (59)
Le jumelage des écouteurs ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté le 05/11/21 ç Auchan V2 les articles commandé de 2 lots d'écouteur Kappa et l'un des 2 produits ne fonctionne pas. j'ai donc effectué un test avec le premier lot fonctionnel sur un appareil celui ci fonctionne correctement... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 11708
En réclamation depuis le 13/05/2021
Montante
Montante Savigny-le-Temple (77)
Écouteur sans-fil ne fonctionne pas

Bonjour,je souhaite vous rendre l'écouteur sans fil, que j'avais acheté qui ne fonctionne pas correctement, merci de faire le nécessaire pour me satisfaire. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 11708
En réclamation depuis le 08/05/2021
Montante
Montante Savigny-le-Temple (77)
Écouteur sans-fil ne fonctionne pas

Bonjour, je souhaite retourner cette ecouteur sans-fil,par ce que ne fonctionne pas correctement qu'un seul coté. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Dossier/Fi...
En réclamation depuis le 24/07/2020
AMEL.YAZ
AMEL.YAZ eaubonne (95)
séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5*...

Monsieur, Suite à notre séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5* Pension TOUT INCLUS J'ai été très déçu pour une première au kappa club. Vous trouverez ci-dessous mes réclamations: -Rapport... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° AA225685
En réclamation depuis le 16/06/2019
STIEVENART
STIEVENART Auvers-sur-Oise (95)
Retour séjour en Sardaigne

Le vol retour a été annulé . Transfert dans un hôtel et retour le lendemain à 14h45 à Charles de Gaulle au lieu de 23h20 la veille. Demande de dédommagement pour la journée perdue. C'était notre troisième séjour avec Kappa et déçus de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kappa Club.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kappa Club : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Kappa Club

Adresse :
27 Boulevard des Italiens, 75009 Paris

Téléphone : 01 83 97 46 99

www.kappaclub.fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

12 non répondues
36 répondues
36 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement