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Publiée le 24/07/2020
par AMEL.YAZ
eaubonne (95)

Réclamation / avis Kappa Club :
séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5* Pension TOUT INCLUS

Commande N° Dossier/File: AA343366 Départ/Departure: 05/07/2020
Monsieur,
Suite à notre séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5* Pension TOUT INCLUS
J'ai été très déçu pour une première au kappa club.
Vous trouverez ci-dessous mes réclamations:
-Rapport qualité/prix/prestation d'un hôtel 5* pas à la hauteur......
-Sur la restauration, le restaurant du déjeuner est resté fermé jusqu'au jeudi midi soit 4 jours. Tout ce que l'hôtel nous a proposé est 2 snacks soit saucisses, frites, nuggets. pas de Goûter pour les plus petits. Nous avons du louer une voiture afin d'aller se restaurer à l'extérieur le midi et le goûter.

-Quant au dîner, il nous a été proposé 2 menus: Italien ou Mexicain dont la carte ne variait jamais, difficile pour nous végétarien. nous étions en tout inclus....
-En ce qui concerne notre chambre, le ménage dans les chambres était fait tous les 3 à 4 jours donc deux fois dans la semaine, des serviettes de piscine non changées de la semaine.
Un soir nous n'avions pas eu de serviette de bain pour nous essuyer en sortant de la douche. Impossible de joindre la réception, j'ai du envoyer un sms à Logan pour avoir des serviettes, toujours rien jusqu'au lendemain midi. Nous étions très en colère.

-Le buffet à ouvert seulement le jeudi, il y avait une queue de 20 min le matin et 20 min le soir. Nous sommes restées 10 minutes debout avec nos assiettes avant d'avoir une table de disponible.
-Une dernière chose cependant et face à la situation actuelle, si un hôtel, ne peut pas se permettre d'ouvrir dans les conditions requises pour accueillir ses clients, il se doit de rester fermé, ou de faire payer en fonction!
Nous attendons de votre part un remboursement.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Amel YAZGOREN
06.32.32.50.53
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AMEL.YAZ
AMEL.YAZ a répondu le 04/08/2020 :
Toujours pas de nouvelles concernant ma réclamation ci-dessous:

Réclamation / avis Kappa Club :
séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5* Pension TOUT INCLUS
Commande N° Dossier/File: AA343366 Départ/Departure: 05/07/2020
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Monsieur,
Suite à notre séjour en grèce du 05/07/20 au 12/07/2020 à LINDOS IMPERIAL RESORT & SPA 5* Pension TOUT INCLUS
J'ai été très déçu pour une première au kappa club.
Vous trouverez ci-dessous mes réclamations:
-Rapport qualité/prix/prestation d'un hôtel 5* pas à la hauteur......
-Sur la restauration, le restaurant du déjeuner est resté fermé jusqu'au jeudi midi soit 4 jours. Tout ce que l'hôtel nous a proposé est 2 snacks soit saucisses, frites, nuggets. pas de Goûter pour les plus petits. Nous avons du louer une voiture afin d'aller se restaurer à l'extérieur le midi et le goûter.

-Quant au dîner, il nous a été proposé 2 menus: Italien ou Mexicain dont la carte ne variait jamais, difficile pour nous végétarien. nous étions en tout inclus....
-En ce qui concerne notre chambre, le ménage dans les chambres était fait tous les 3 à 4 jours donc deux fois dans la semaine, des serviettes de piscine non changées de la semaine.
Un soir nous n'avions pas eu de serviette de bain pour nous essuyer en sortant de la douche. Impossible de joindre la réception, j'ai du envoyer un sms à Logan pour avoir des serviettes, toujours rien jusqu'au lendemain midi. Nous étions très en colère.

-Le buffet à ouvert seulement le jeudi, il y avait une queue de 20 min le matin et 20 min le soir. Nous sommes restées 10 minutes debout avec nos assiettes avant d'avoir une table de disponible.
-Une dernière chose cependant et face à la situation actuelle, si un hôtel, ne peut pas se permettre d'ouvrir dans les conditions requises pour accueillir ses clients, il se doit de rester fermé, ou de faire payer en fonction!
Nous attendons de votre part un remboursement.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

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