Chargement...
Publiée le 07/12/2017
par Cricri01
Thoiry (01)

Réclamation / avis Kiko :
Réclamation

Commande N° 00000
Bonjour
Je vous envoie ma réclamation concernant le magasin kiko de Val Thoiry 01 , je trouve inadmissible qu’a 11h votre vendeuse n’ai pas de fond de caisse avec de la monnaie et ne peut rendre aux clients la monnaie . De plus ne peux aller faire de la monnaie car seule et en plus n’etant déjà Pas agréable insiste en disant que c’est pas de sa faute ni celle de sa responsable mais de la politique Kiko et oblige le client à payer avec une carte. De ce fait je n’ai pas pu acheter chez kiko les produits dont j’avais besoin et ceci n’est pas la 1ère fois ....sur 14€ même pas 1€10 pour rendre abuser
Merci de bien vouloir changer donc votre politique et faire des fonds de caisses à vos vendeuses avec de la monnaie (pièces) .
Mme Roth
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/12/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiko  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
134 Rue de Rennes, 75006 Paris

Téléphone : 01 44 39 00 50

www.kikocosmetics.fr

21 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiko calculée sur la base de 21 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiko

Amoula
Amoula Grenoble (38)
les points de fidélité

J'ai effectué un achat au magasin de Grenoble la caisse de la conseillère a bloqué du coup elle n'a pas pu cumuler... suite...

Aichadia
Aichadia Valenton (94)
Jamais reçus mes article

Bonjours j’ai passer une commande chez vous depuis octobres 2016 Celle ci n’est apparemment même pas enregistrée... suite...

Gsik78
Gsik78 Acheres (78)
Vendeuse Chambourcy

Je voulais juste vous signaler que vous avez des vendeuses sur Chambourcy 78 juste désagréable surtout une dame d'un... suite...

Maeva87
Maeva87 Limoges (87)
Urgent !

Je n’ai jamais reçu ma commande effectuée le lundi 22/01/2018. Celle ci n’est apparemment même pas enregistrée... suite...

Voir toutes les réclamations