Chargement...

Avis sur le Service Client Kiosquemag  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
3
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Kiosquemag calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Kiosquemag

Commande N° 100942573
En réclamation depuis le 17/01/2020
vi2vi
vi2vi Vouziers (08)
non reçu

bonjour commande du 07/01/2020 toujours pas reçue à ce jour le 17/01/2020 cordialements mme hardy suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100888325
En réclamation depuis le 09/10/2019
ataragon
ataragon Montauban (82)
Science et vie HS sept 2019

Commande le 04/10/19 et toujours pas livré. Cela n'incite pas à continuer avec votre site. commande 100888325 Première et dernière commande chez vous. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 001811770
En réclamation depuis le 19/09/2018
lanature
lanature Prédefin (62)
abonnement revue 30 Millions d'amis

Bonjour j'ai souscrit un abonnement à la revue * 30 millions d'amis - début juin, le chèque a été encaissé le 11 juin, et depuis je n'ai reçu aucune revue ! j'ai envoyé de nombreux mails, j'ai téléphoné à plusieurs reprises, mais je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kiosquemag.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kiosquemag : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Kiosquemag

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
363 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement