Chargement...

Avis sur le Service Client Kitchen Trotter  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
26
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Kitchen Trotter calculée sur la base de 26 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Kitchen Trotter

Commande N° Pas de num...
En réclamation depuis le 12/09/2019
Céleste54
Céleste54 Angoulême (16)
Mixeur robot à 1€

J’ai eu le malheur de croire à une offre à 1€ au mois d’aout. Alors que je n’ ai rien reçu je me vois prélevée de 30,99€ pour le mois d’août et aujourd’hui de 39,99€. Je vais aller voir ma banque demain. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00912
En réclamation depuis le 13/08/2019
Ouseynou
Ouseynou Saint-Cloud (92)
Arnaque

Je viens d'apercevoir un prélèvement de kitchen Rotter dun montant de 39,99 sur mon compte. Par contre je n'ai jamais passé une commande chez vous. Veuillez rembourser le montant prélevé ainsi le montant que opérateur me prélèvera suite... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0000000
En réclamation depuis le 07/08/2019
loge
loge MONTFORT (64)
voleur

bjr vous me prélevez des sommes dont je ne sait pas a quoi elle servent je ne vous ai rien commandé donc je demande les remboursements sur le champ merci suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Arnaque /v...
En réclamation depuis le 07/08/2019
Amp
Amp TOULOUSE (31)
Prélèvement indu

j'ai commandé un robot à 1 € et j'ai la désagréable surprise de voir que vous avez prélevé 30.90 € le 01.08.2019 et jamais rien reçu !!!! Je vous demande le remboursement intégral de cette somme et je vous informe que je vais porter... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° j'ai oubli...
En réclamation depuis le 02/08/2019
ariane32
ariane32 Riscle (32)
demande de remboursement

j'ai commandé un robot à 1 € et j'ai la désagréable surprise de voir que vous avez prélevé 30.90 € le 27.06 et 39.90 € le 5.7 Je vous demande le remboursement intégral de ces sommes et je vous informe que je vais porter plainte suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 667987
En réclamation depuis le 24/06/2019
VLEUR
VLEUR GARDANNE (13)
ARNAQUE AU PRELEVEMENT

merci de me contacter pour un remboursement de la somme de 119.70 prélevée sans mon accord ni commande suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kitchen Trotter.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kitchen Trotter : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Kitchen Trotter

Adresse :
14 Rue Taylor, 75010 Paris

Téléphone : 09 72 42 96 64

www.kitchentrotter.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

2 non répondues
270 répondues
266 résolues
37 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement