

Avis sur le Service Client Kitchen Trotter
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Kitchen Trotter calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Kitchen Trotter
Je viens de constaté au reçu de mon relevé bancaire un prélèvement de 39,90€ sur ma carte bancaire en date du 26/12/2018. Je n'ai jamais passé de commande au prés de cette société que je ne connaissait pas jusqu'à présent. La seule... suite...
Mi janvier, j'ai commandé par le site CDiscount des appareils ménagers et pour 1 euros, j'avais la possibilité d'acquérir un robot électrique. J'ai réglé par CB cette somme et à la suite j'ai été débité par votre site de la somme de... suite...
Bonjour,à ma grande surprise,j'ai reçu un colis de chez kitchen trotter comprenant un coffret asiatique et un ustensile de cuisine. j'ai récemment découvert sur mon compte courant un paiement effectué de ma part pour "kitchen trotter" d'un... suite...
bonsoir, je m'aperçois aujourd'hui d'un prélèvement de 30,90€ sur mon compte alors que je n'ai rien commandé sur votre site. je vous demande donc la restitution de cette somme. par avance merci suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kitchen Trotter.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kitchen Trotter : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.