Chargement...

Avis sur le Service Client Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
35
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 35 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Kiwi

Commande N° 6796967
En réclamation depuis le 16/05/2018
Justine.hatron
Justine.hatron Marseille (13)
Vol retardé, correspondance ratée

J’ai réservé un vol de Brest jusqu’à Marseille pour le 13 mai 2018 à 239€ mon premier vol était avec la compagnie volotea, il partait à 20h25 et arrivait à 22h30 à Ajaccio puis j’avais une correspondance avec la compagnie Air Corsica... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6803419
En réclamation depuis le 15/05/2018
Tatevik Hayrapetyan
Tatevik Hayrapetyan Roquebrune-Cap-Martin (06)
retard du vol /PEZL5G

Madame, Monsieur, mon vol à ete reservé via skyscanner avec Kiwi.com et Thomas Cook. 6803419 PEZL5G PF8I4L 683419 Res num; A93249 E-ticket number; 034-5365113625 J’ai eu un retard de plus de 2 heures por mon vole d’ibiza à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6704759
En réclamation depuis le 05/05/2018
Sofia dubois
Sofia dubois Marly (59)
Bagage en soute

Bonjour j'ai pris un billet sans bagage en soute comment je pourai ajouter le bagage svp suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6001968
En réclamation depuis le 12/04/2018
titisse
titisse Ruminghem (62)
Annulation vol Lesquin/Marseille du 8 avril 2018

Bonjour, Le 8 avril dernier, nous avions un vol Lesquin/Marseille avec la compagnie Ryannair prévu à 12h05 pour 2 personnes Iger Franck et Iger Sivry Béatrice. Celui-ci a été annulé en dernière minute dû à une grève des controleurs à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6223793
En réclamation depuis le 01/04/2018
Rasoa
Rasoa Castelsarrasin (82)
Payer le bagage

J'ai une réservation qui est validé mais problème je dois payé mon bagage en soute et kiwi me rembourse après Ca me parait bizarre J'ai peur que mes 20 kilos de bagage me coûte plus cher que mon billet et que kiwi me rembourse qu'une partie. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4014911
En réclamation depuis le 29/03/2018
tony45760
tony45760 Marigny-les-Usages (45)
THIEF. Des voleurs qui ne respectent pas leurs engagement

Nous avons pris 1 vol avec 2 escales en Inde par Kiwi, 2 des 3 vols ont été annulés sans que Kiwi nous prévienne. Malgré être restés 48mn avec le service client en Angleterre, qui ne parle pas un mot de Francais, aucune solution n'a été... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Kiwi.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Kiwi : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Kiwi

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

14 non répondues
25 répondues
25 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement