Chargement...
Publiée le 11/12/2018
par 972azerty
Rouilly (77)

Réclamation / avis Kiwi :
Billet d'avion

Commande N° 18116197
Bonjour j'ai fait annulé mon billet le 08/11/2018 et je n'ais pas été remboursé je vous remercie de bien vouloir trouvé une solution a se remboursement.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
DENIS34
DENIS34 a répondu le 16/04/2019 :
N'hésitez pas a faire une reclamation aupres du mediateur qui s'occupe des voyages et billets d'avion en lui fournissant toute les informations de votre préjudice, car je ne connaissais pas KIWI, mais je m'aperçois que c'est un site d'escrocs

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
63 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

DENIS34
DENIS34 COURNONTERRAL (34)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi

Alix 1706
Alix 1706 Paris (75)
demande de remboursement

Bonjour, Je me permets de vous écrire au sujet de problèmes que j'ai rencontré avec votre compagnie. Au moment de... suite...

Michatte
Michatte La Chapelle-des-Fougeretz (35)
AVION DEMI TOUR EN VOL

J'ai réservé un billet d'avion par le site Kiwi.com. Dont voici le numéro de réservation. Le site m'a renvoyé... suite...

OLIVIERT69
OLIVIERT69 LYON 5EME (69)
BILLET D AVION

LE VOL DE DEPART DE LYON EST PARTI AVEC PLUS D UNE DEMIE HEURE DE RETARD JE N AVAIS QUE 1H 15 POUR PRENDRE LA... suite...

filaos971
filaos971 saint francois (97)
billet electronique

bonjour, j ai paye lors de mes réservations les bagages en soute. Hors lors de l enregistrement en ligne les bagages... suite...

Voir toutes les réclamations