
Réclamation / avis Kiwi :
BILLET D AVION
JE N AVAIS QUE 1H 15 POUR PRENDRE LA CORRESPONDANCE A BARCELONNE J AI DONC LOUPE LA CORRESPONDANCE
J AI DONC DU PRENDRE UN SECOND BILLET QUI M ACOUTE 306 E PLUS CHER QUE MON ALLER RETOUR INITIAL
En réclamation depuis le 13/06/2019
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Kiwi
La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi
Bonjour, Je me permets de vous écrire au sujet de problèmes que j'ai rencontré avec votre compagnie. Au moment de... suite...
J'ai réservé un billet d'avion par le site Kiwi.com. Dont voici le numéro de réservation. Le site m'a renvoyé... suite...
bonjour, j ai paye lors de mes réservations les bagages en soute. Hors lors de l enregistrement en ligne les bagages... suite...
N° RESERVATION 45199561 Bonjour, A 13H55 CE JOUR, j'ai reservé via le site KIWI.COM UN BILLET POUR 2 PERSONNES... suite...
Commentez sur Facebook :