Chargement...
Publiée le 30/04/2019
par filaos971
saint francois (97)

Réclamation / avis Kiwi :
billet electronique

Commande N° 27030223
bonjour,
j ai paye lors de mes réservations les bagages en soute.
Hors lors de l enregistrement en ligne les bagages en soute n ont pas été enregistres.

J ai donc du payer a la compagnie ces bagages.

Je demande donc le remboursement des tickets de bagages payes a la compagnie.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 30/04/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
65 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi

Ch.B
Ch.B Bois-Colombes (92)
Kiwi.com… vous prend surtout...

J’achète des billets d’avions sur Kiwi. Com. Quelques semaines après, ils m’annoncent que mon vol aller (au... suite...

Marteau A
Marteau A Ingré (45)
Problème vol Varanasi- Paris

Bonjour, je viens à vous car j'ai utilisé vos services pour mon voyage en INDE Lors de mon retour Varanasi Paris... suite...

Alix 1706
Alix 1706 Paris (75)
demande de remboursement

Bonjour, Je me permets de vous écrire au sujet de problèmes que j'ai rencontré avec votre compagnie. Au moment de... suite...

Michatte
Michatte La Chapelle-des-Fougeretz (35)
AVION DEMI TOUR EN VOL

J'ai réservé un billet d'avion par le site Kiwi.com. Dont voici le numéro de réservation. Le site m'a renvoyé... suite...

Voir toutes les réclamations