Chargement...
Publiée le 30/04/2019
par filaos971
saint francois (97)

Réclamation / avis Kiwi :
billet electronique

Commande N° 27030223
bonjour,
j ai paye lors de mes réservations les bagages en soute.
Hors lors de l enregistrement en ligne les bagages en soute n ont pas été enregistres.

J ai donc du payer a la compagnie ces bagages.

Je demande donc le remboursement des tickets de bagages payes a la compagnie.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 30/04/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
61 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 61 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi

OLIVIERT69
OLIVIERT69 LYON 5EME (69)
BILLET D AVION

LE VOL DE DEPART DE LYON EST PARTI AVEC PLUS D UNE DEMIE HEURE DE RETARD JE N AVAIS QUE 1H 15 POUR PRENDRE LA... suite...

DENIS34
DENIS34 COURNONTERRAL (34)
BILLET AVION MONTPELLIER FARO

N° RESERVATION 45199561 Bonjour, A 13H55 CE JOUR, j'ai reservé via le site KIWI.COM UN BILLET POUR 2 PERSONNES... suite...

LaetitiaChartrain
LaetitiaChartrain monferran saves (32)
monbasai nairobi

Bonjour , j'ai commandé un vol chez vous; à mon arrivée à l'aéroport mon nom apparaît mais le paiement n'est pas... suite...

Noemie!!!
Noemie!!! Chancay (37)
Escale trop courte

Pour un voyage Paris fuerteventurà Le 22.01.2019 Kiwi.com M à vendu 2 billets ryanai Paris Barcelone 13h20... suite...

Voir toutes les réclamations