Chargement...
Publiée le 30/04/2019
par filaos971
saint francois (97)

Réclamation / avis Kiwi :
billet electronique

Commande N° 27030223
bonjour,
j ai paye lors de mes réservations les bagages en soute.
Hors lors de l enregistrement en ligne les bagages en soute n ont pas été enregistres.

J ai donc du payer a la compagnie ces bagages.

Je demande donc le remboursement des tickets de bagages payes a la compagnie.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 30/04/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
63 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi

Alix 1706
Alix 1706 Paris (75)
demande de remboursement

Bonjour, Je me permets de vous écrire au sujet de problèmes que j'ai rencontré avec votre compagnie. Au moment de... suite...

Michatte
Michatte La Chapelle-des-Fougeretz (35)
AVION DEMI TOUR EN VOL

J'ai réservé un billet d'avion par le site Kiwi.com. Dont voici le numéro de réservation. Le site m'a renvoyé... suite...

OLIVIERT69
OLIVIERT69 LYON 5EME (69)
BILLET D AVION

LE VOL DE DEPART DE LYON EST PARTI AVEC PLUS D UNE DEMIE HEURE DE RETARD JE N AVAIS QUE 1H 15 POUR PRENDRE LA... suite...

DENIS34
DENIS34 COURNONTERRAL (34)
BILLET AVION MONTPELLIER FARO

N° RESERVATION 45199561 Bonjour, A 13H55 CE JOUR, j'ai reservé via le site KIWI.COM UN BILLET POUR 2 PERSONNES... suite...

Voir toutes les réclamations