Chargement...
Publiée le 20/03/2017
par Filloux
Rouen (76)

Réclamation / avis Kiwi :
Réclamation annulation

Commande N° 2518339
Bonjour
Après ma 1ere réservation dont le numéro est indiqué ci-dessus, j'ai fais une annulation de mon vol hier vers 15h20, puisque le téléphone indiqué est le service des pompiers, également à cause de l'incompétence du "support" qui ne me trouvait jamais à à qui je ne pouvais pas directement.
J'ai donc annuler mon vol car je n'ai pas reçu certains papiers administratifsont me permettant de mettre rendre au Québec.
J'ai respecté le délai de 48h afin de ne pas être pénalisé mais c'est insupportable de ne pas pouvoir joindre vos services ni d'avoir une personne parlant le français sur votre "tchat direct". Je souhaite le remboursement dans les 30 jours ainsi qu'une confirmation par mail de la prise de ma demande.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 20/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
63 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi

Alix 1706
Alix 1706 Paris (75)
demande de remboursement

Bonjour, Je me permets de vous écrire au sujet de problèmes que j'ai rencontré avec votre compagnie. Au moment de... suite...

Michatte
Michatte La Chapelle-des-Fougeretz (35)
AVION DEMI TOUR EN VOL

J'ai réservé un billet d'avion par le site Kiwi.com. Dont voici le numéro de réservation. Le site m'a renvoyé... suite...

OLIVIERT69
OLIVIERT69 LYON 5EME (69)
BILLET D AVION

LE VOL DE DEPART DE LYON EST PARTI AVEC PLUS D UNE DEMIE HEURE DE RETARD JE N AVAIS QUE 1H 15 POUR PRENDRE LA... suite...

filaos971
filaos971 saint francois (97)
billet electronique

bonjour, j ai paye lors de mes réservations les bagages en soute. Hors lors de l enregistrement en ligne les bagages... suite...

Voir toutes les réclamations