Chargement...
Publiée le 13/11/2018
par Staff
Lyon (69)

Réclamation / avis Kiwi :
Renboursement

Commande N° Reservation 18398204 vol Marrakech lyon
Bonjour je me suis enregistré en ligne pour mon vol muni de ma carte d'embarquement et tout le nécessaire l"accès à la salle d'embarquement m'a été refusé je suis partie ensuite au guichet à 1h du départ c'est à dire à 11h55 et le départ prévu à 12h55 et ont ma dit que c'était fermé alors que dans le site de easy jet il est mentionné qu'on peut s'enregistrer jusqu'à 40 minute avant le départ c'est pourquoi je vous demande le remboursement de bon billet d'avion.la preuve qu'ils ont fermé plus tôt que prévu j'ai aussitôt prix un billet avec transavia.regardé l'heure sur la photo.Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Kiwi  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
59 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kiwi calculée sur la base de 59 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kiwi

DENIS34
DENIS34 COURNONTERRAL (34)
BILLET AVION MONTPELLIER FARO

N° RESERVATION 45199561 Bonjour, A 13H55 CE JOUR, j'ai reservé via le site KIWI.COM UN BILLET POUR 2 PERSONNES... suite...

LaetitiaChartrain
LaetitiaChartrain monferran saves (32)
monbasai nairobi

Bonjour , j'ai commandé un vol chez vous; à mon arrivée à l'aéroport mon nom apparaît mais le paiement n'est pas... suite...

Noemie!!!
Noemie!!! Chancay (37)
Escale trop courte

Pour un voyage Paris fuerteventurà Le 22.01.2019 Kiwi.com M à vendu 2 billets ryanai Paris Barcelone 13h20... suite...

972azerty
972azerty Rouilly (77)
Billet d'avion

Bonjour j'ai fait annulé mon billet le 08/11/2018 et je n'ais pas été remboursé je vous remercie de bien vouloir... suite...

Voir toutes les réclamations