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Publiée le 01/12/2018
par Fanny.odl54
Val de BRIEY (54)

Réclamation / avis Kiwi :
Surcoût

Commande N° 13754455

Nous avions réservé un vol luxem bourg madere avec une escale avec kiwi.
Du 19 au 26novembre 2018.
Lors du retour notre premier vol à été annulé à cause des conditions météo, la compagnie aérienne transavia nous prend totalement en charge hotel et repas et nous decollerons le lendemain jusque porto comme prévu la veille.

Le seul probleme c'est de trouver un vol porto Luxembourg. Nous appelons kiwi 10fois pour leur faire part que leur garantie nous trouve un vol de remplacement. On est censé attendre un email. Mais je m'impatiente car il ny a que deux vols qui font porto Luxembourg le lendemain (trouve sur le site de kiwi luxair et ryanair). L'énervement commence à monter car nous ne voulions pas rester coincé une nuit supplémentaire à porto.
30mins avant de décoller lemail de kiwi arrive enfin.
2 options!
La première restait à l'aéroport de porto jusque 22h puis allait à Barcelone arrive à 0h et repartir le lendemain à 15h. Impossible mon compagnon travaille. Cet option est gratuite.

2eme option prendre deux autres vols et arrivé le jour même à 22h au Luxembourg. Le prix 470e (nous avions payer 590e pr lalle et le retour Luxembourg madere).

Je leur dit qu il y a un vol à 260e direct porto Luxembourg. Il me dise qu Ils ne l'ont pas ds leur catalogue (alors que je l'ai vu sur leur site. Screenshot en preuve). L'énervement monte. Plus possible de réserver ce vol en ligne car 6h avant le décollage.

Nous avons donc payé !

Plus jamais.
Sans la plateforme je me serai fait simplement remboursé le 2eme vol loupé avec mon assurance voyage que je prend toujours et j'aurai 24h en avance réserver le vol luxair à 260e pour 2.
Avec kiwi cela ma coûter en plus du stress de ne pas être rentré à temps pour mon conjoint 470e.

Je veux qu'on soit les derniers à avoir vécus ça. Je passe le message sur tous les réseaux sociaux.
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