Chargement...
Publiée le 15/02/2018
par Ydam64
Rognac (13)

Réclamation / avis KNJ Hair :
COMMANDE NON RESPECTEE ARTICLES NON RECUS PAIEMENT ENCAISSE

Commande N° N° 105864001 du 12 juin 2017
FOUTAGE DE GUEULE DE LA PART DE KNJ HAIR...

APRÈS UNE SEMAINE D’ÉCHANGES SUR LE SAV AVEC M.... julien !!!
- promesse d'expédition de la commande dans les prochains jours
- rajout d'un paquet de tissage pour se racheter...

1. le 13 février 2018, je reçois un message de KNJ HAIR m'informant de l'expédition de ma commande en me demandant de noter le SAV
2. le 14 février 2018, Je reçois un message de KNJ HAIR m'informant du passage du transporteur pendant mon absence et qu'il aurait laissé un avis de passage dans ma boîte à lettre - FAUX

Je suis en congé ce mois-ci et un peu malade donc depuis lundi 12 février, je ne sors pas de la maison. Aucun transporteur n'est passé, et... IL N'Y AVAIT AUCUN AVIS DE PASSAGE DANS MA BOITE A LETTRE.

CONSTAT :
KNJ HAIR CONTINUE A SE MOQUER DES CLIENTS, C'EST UNE SOCIÉTÉ ESCROQUE, QUI NE VIT QUE DES ARNAQUES ET DES ENTOURLOUPES, LE DIRECTEUR EST UN ESPRIT MALIN QUI, AU LIEU DE TRAVAILLER HONNÊTEMENT COMME TOUT BON CITOYEN, A CHOISI CE MOYEN POUR VIVRE AUX DÉPENS DES AUTRES.

JE RÉCLAME LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DÉBITÉE - JE NE VEUX PLUS DE CETTE COMMANDE.

Commande N° N° 105864001 du 12 juin 2017
Bonjour,
J'ai effectué une commande par Internet sur la boutique KNJ
Hair (KNJ SARL AU CAPITAL DE 2.300.00 € Immatriculé au RCS DE BORDEAUX 799 967 138) le 12/06/2017 pour un montant de 103,56 euros. La commande était promise livrée sous 3 jours. Comme rien n'arrivait j'ai commencé à relancer : depuis le formulaire de contact du site (https://www.knjhair.fr) et par le téléphone fourni lors de
l'inscription sur le site : "Si vous avez des questions concernant votre
compte, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante
sav@knjhair.fr ou bien par téléphone au
0632537816." Je n'ai pu joindre personne par téléphone et mes e-mails
n'ont eu aucune réponse : aucune information quant à la date de
livraison, aucune réponse à ma proposition d'annulation de la commande. Quand je me connecte à mon espace client, ma commande apparaît toujours dans l'état "Vérification en cours" alors que l'argent a été débité quelques jours après la commande.
Après quelques recherches sur Internet, que j'aurais malheureusement dû effectuer avant la commande, j'ai découvert que cette boutique est coutumière de l'arnaque depuis plusieurs années, visiblement sans être inquiétée. Mon recours à vos
services est ma première action pour tenter de recouvrer le montant de
ma commande. Je suis prête à d'autres recours légaux si je ne reçois pas le remboursement de la somme perçue (gendarmerie, direction des fraudes...).
Nous sommes en janvier 2018, cela fait 7 mois que j'attends et aucune suite de la part de KNJ HAIR. Est-ce ainsi qu'un commerçant doit-il traiter ses clients ? Aucun respect, aucune éthique, aucune déontologie...

JE CONTACTE UN MÉDIATEUR
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/02/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
aldettelespes
aldettelespes a répondu le 24/07/2018 :
La cliente a reçu sa commande après 9 mois. Ben bravo Julien Lespes!!!
Quand est-ce que vous allez vous arrêter d'arnaquer les gens sur Internet?
https://www.knj-hair.com/
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 20/07/2018 :
Bonjour ,

vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre commande, cependant après vérification , je constate que vous avez reçu votre commande .

Nous vous invitons à clôturer la réclamation.

bien à vous
le service client.
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 05/04/2018 :
Bonjour ,

vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre commande, cependant après vérification , je constate que vous avez reçu votre commande .

Nous vous invitons à clôturer la réclamation.

bien à vous
le service client.

Commentez sur Facebook :

Service client de KNJ Hair
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 Impasse de la Libération, 33440 Ambarès-et-Lagrave

Téléphone : 05 47 74 88 84

www.knjhair.fr/

46 non répondues
19 répondues
19 résolues

La note attribuée au service client de KNJ Hair calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

2.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

aldettelespes
aldettelespes Nanterre (92)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client KNJ Hair

Nacha
Nacha Bonnesvalyn (02)
Pas des nouvelles de ma commande

Je passer ma commande le 20juillet 2018 le prélèvement sur mon compte bancaire à été effectuer mais je n'ai... suite...

Daraj
Daraj Clermont-Ferrand (63)
Retard de livraison, vendeur...

J'ai passé commande le 5 juillet 2018, je precise que avant de passer ma commande j'ai envoyé un message pour... suite...

Chou06
Chou06 Cluses (74)
Litige

J’ai passer commande le 12/06/2018 mais je n’ai rien reçu je vous pris de bien vouloir m’envoyer ma commande au... suite...

Julia.g
Julia.g Ginestas (11)
Commande non expédié

Bonjour, j'ai passer ma commande le 10/06/2018, mon payement et passer, j'ai etait débité , mais c'est toujours en... suite...

Voir toutes les réclamations