Chargement...
Publiée le 06/12/2017
par iceycoc
la chaux-de-fonds (23)

Réclamation / avis KNJ Hair :
Ne commandez pas chez KNJ hair

Commande N° 105865104
Bonjour,
alors voila ma commande 105865104, passé le 1/11/2017 est toujours en "préparation" sois disant.
je me marie le 9 décembre. dans quelques jours, et suite a quelques échanges avec knj (et j'ai du ramer pour qu'on me réponde) Je vais passer cet après midi au commissariat pour porter plainte contre knj, ou plus précisément Julien Lespes, qui, prend le temps de supprimer mes commentaires négatifs sur son mur plutot que me répondre ou me rembourser. je vous ai fait confiance pour le plus beau jour de ma vie,vous m'avez confirmé que je les recevrai avant le 8 mais aujourdhui nous sommes le 6 et je n'ai toujours pas été prévenue de l'envois de mon colis. sachez que j'ai une importante communauté derrière moi, et que je vous ferai de la mauvaise mais très mauvaise pub. Vous qui m'aviez demandé de vous faire de la pub et de vanter vos produits et de contredire les avis negatifs, je ferai tout le contraire. sachez que j'en ai déjà touché un mot au commissariat avant de devoir aller porter plainte cet après midi et qu'ils vous connaissent bien.
je suis sincèrement désolée pour toutes ces femmes ici présentes qui se sont faites avoir. vous m'aurez gâché mon mariage, je ferai de mon possible pour vous faire fermer ce shop en ligne. ABE
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/12/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 20/07/2018 :
Bonjour ,

Après vérification, votre commande à fait l'objet d'un remboursement en décembre 2017

Merci de clôturer cette réclamation .

bien à vous
le service client.
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 05/04/2018 :
Bonjour ,

Après vérification, votre commande à fait l'objet d'un remboursement en décembre 2017

Merci de clôturer cette réclamation .

bien à vous
le service client.
justinecry
justinecry a répondu le 02/01/2018 :
Avez-vous des nouvelles de votre commande? Moi j'attends la mienne depuis un mois et je commence à me faire du soucis avec tous les avis négatifs. J'attends encore une semaine et si pas de colis je ferai comme conseillé sur https://www.knj-hair.com/

Commentez sur Facebook :

Service client de KNJ Hair
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 Impasse de la Libération, 33440 Ambarès-et-Lagrave

Téléphone : 05 47 74 88 84

www.knjhair.fr/

46 non répondues
19 répondues
19 résolues

La note attribuée au service client de KNJ Hair calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

2.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

justinecry
justinecry Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client KNJ Hair

Nacha
Nacha Bonnesvalyn (02)
Pas des nouvelles de ma commande

Je passer ma commande le 20juillet 2018 le prélèvement sur mon compte bancaire à été effectuer mais je n'ai... suite...

Daraj
Daraj Clermont-Ferrand (63)
Retard de livraison, vendeur...

J'ai passé commande le 5 juillet 2018, je precise que avant de passer ma commande j'ai envoyé un message pour... suite...

Chou06
Chou06 Cluses (74)
Litige

J’ai passer commande le 12/06/2018 mais je n’ai rien reçu je vous pris de bien vouloir m’envoyer ma commande au... suite...

Julia.g
Julia.g Ginestas (11)
Commande non expédié

Bonjour, j'ai passer ma commande le 10/06/2018, mon payement et passer, j'ai etait débité , mais c'est toujours en... suite...

Voir toutes les réclamations