Chargement...
Publiée le 11/05/2017
par Didine12
le marigot (97)

Réclamation / avis KNJ Hair :
Tissage ondulé

Commande N° 105863102
Commande du 7 mars 2017 de 55€ avec paiement débité de suite.
Appel des dizaines de fois sans réponse.
Réponse d'un Mr il y a un mois prenant mon numéro de commande et mon numéro disant qu'il me rappellerait, toujours rien
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/05/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 20/07/2018 :
Très bien, dans tous les cas , je vous invite à clôturer cette réclamation. En effet comme expressément indiqué, la suite de ce dossier ne concerne plus une réclamation mais un geste à faire dans la mesure ou vous justifiez de ne pas avoir reçu ledit colis. (vous aurez tous le loisir d'ouvrir une demande directement sur notre site en ligne de résolution à l'adresse suivante :

https://reclamation.knjhair.fr .

Bien à vous
Le service client
KNJHAIR FRANCE
Didine12
Didine12 a répondu le 06/04/2018 :
J'attends la réponse de laposte
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 06/04/2018 :
Très bien, dans tous les cas , je vous invite à clôturer cette réclamation. En effet comme expressément indiqué, la suite de ce dossier ne concerne plus une réclamation mais un geste à faire dans la mesure ou vous justifiez de ne pas avoir reçu ledit colis. (vous aurez tous le loisir d'ouvrir une demande directement sur notre site en ligne de résolution à l'adresse suivante :

https://reclamation.knjhair.fr .

Bien à vous
Le service client
KNJHAIR FRANCE
Didine12
Didine12 a répondu le 06/04/2018 :
Je vous remercie, j'effectue les démarches et vous tiens au courant
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 06/04/2018 :
Madame,

La poste à l'obligation de délivrer une réponse adéquate à la cliente . Une fois que vous aurez obtenu une réponse de LA POSTE il faudra nous envoyer le contenu de la réponse afin que nous puissions agir. il se peut que LA POSTE perde un colis cela n'est pas impossible, cependant nous ne pouvons pas intervenir pour vous dans ce dossier à ce jour . CEPENDANT par mesure d'intégrité il est certain que nous ne vous laisserons pas sans vos produits (si vous obtenez une attestation de l'organisme postal). Sachez que vous ne pouvez plus suivre le colis sur internet car l'expédition date de plus de 45 Jours . Cependant sachez que le service TRACK INTS de LA POSTE conserve les informations durant 365 Jours.

Il vous est possible d'ouvrir une réclamation :
Soit en vous rendant en bureau de poste,
Soit en écrivant à partir du site internet (colissimo) un email à partir de la rubrique contact avec les informations de colis qui vous à été transmise .

Sachez que dans l'état actuelle cette réclamation est considérée comme "résolue" et que notre disposition à donner une suite à votre requête (si LA POSTE confirme que le colis est perdu) , reste à notre propre discrétion un geste COMMERCIAL.

Espérant avoir répondu dans la plus grande des précisions.

Bien à vous
le service expédition,
KnjHair.Fr
Didine12
Didine12 a répondu le 06/04/2018 :
Pourquoi pas de réponse de votre part par téléphone ?
Après tout ce temps une enquête, que fera-t-on pour moi ! Franchement
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 06/04/2018 :
Bonjour, votre commande à fait l'objet d'une expédition N° 10049558, sous la référence Colissimo 7B00012446780 . Si vous n'avez pas reçu votre colis (hors cela est traitée chez nous) , vous devez sans plus attendre entrer en contact avec le service client du service postale afin de demander l'ouverture d'une enquête .
Didine12
Didine12 a répondu le 06/04/2018 :
Ce colis a été livré en juillet et je ne l'ai toujours pas reçu ! Faut arrêter de se foutre du monde. Il est passé où ? Vous avez volé mes 55€
KNJSAV
KNJSAV a répondu le 06/04/2018 :
Bonjour ,

ce colis à fait l'objet d'une livraison en juillet 2017.

Merci de procéder à la cloture de la réclamation SVP

cdt
le SAV KNJ
KNJ HAIR SAV
KNJ HAIR SAV a répondu le 12/07/2017 :
Ce colis est en cours de livraison . Au vue de la distance (dom Tom cela prendra quelques jours) .
Le client devra recevoir d'ici les 10 Prochains jours sa commande étant donné que le client à choisi une livraison ECONOMIQUE GRATUITE.
Médiateur
Médiateur a répondu le 10/07/2017 :
Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?

Cordialement,
Didine12
Didine12 a répondu le 11/05/2017 :
J'aimerais un remboursement si la livraison n'est pas possible

Commentez sur Facebook :

Service client de KNJ Hair
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 Impasse de la Libération, 33440 Ambarès-et-Lagrave

Téléphone : 05 47 74 88 84

www.knjhair.fr/

46 non répondues
19 répondues
19 résolues

La note attribuée au service client de KNJ Hair calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

2.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

KNJ HAIR SAV
KNJ HAIR SAV Ambarès-et-Lagrave (33)
Aldette
Aldette Paris (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client KNJ Hair

Nacha
Nacha Bonnesvalyn (02)
Pas des nouvelles de ma commande

Je passer ma commande le 20juillet 2018 le prélèvement sur mon compte bancaire à été effectuer mais je n'ai... suite...

Daraj
Daraj Clermont-Ferrand (63)
Retard de livraison, vendeur...

J'ai passé commande le 5 juillet 2018, je precise que avant de passer ma commande j'ai envoyé un message pour... suite...

Chou06
Chou06 Cluses (74)
Litige

J’ai passer commande le 12/06/2018 mais je n’ai rien reçu je vous pris de bien vouloir m’envoyer ma commande au... suite...

Julia.g
Julia.g Ginestas (11)
Commande non expédié

Bonjour, j'ai passer ma commande le 10/06/2018, mon payement et passer, j'ai etait débité , mais c'est toujours en... suite...

Voir toutes les réclamations