Chargement...
Publiée le 21/10/2012
par l'hermite
Montricher-Albanne (73)

Réclamation / avis Kubota france :
Kubota attention SAV et Garanties

Achat il ya moins de 2 ans d'un Kubota RTV 900 neuf chez un concessionnaire Kubota.Ce materiel réputé incassable est garantie 2 ans.
Après 180h de fonctionnemnt, et je précise dans les règles de l'art, seul conducteur habitué aux engins de tous genre tracteur chenillard mini pelle et 4x4, ce modèle de petit tout terrain franchisseur se trouve être en panne et pris en charge par mat'montagne , concessinnaire kubota en savoie,pour réparation.
Démontage par mat montagne, expertise des pièces par Kubota.
Ce dernier après expertise me signale que tout est cassé au niveau du différentiel et que rien ne sera pris en charge pour motif de mauvaise utillisation de ma part par ce fournisseur.
La réparation continue et s'achève, couts des réparation à 4300€ pour réccupérer l'engin.
Je conteste l'expertise faite rapidement à mon sens, des expliquations seront diffusées ulterieurement par mes soins après analyse des matériaux.
Après demande d'un geste commercial, je recois un courrier recommandé avec AR me signifiant qu'aucune prise en charge ne sera faite avec le pretexte que moi seul est ce problème. ( pourqoi ne pas admettre une défaillance mécanique dans ce cas). Comme tout gros groupes les indicateurs de performances sont t'ils déja atteints.
Bref me voilà avec un engin réparé, un diferentiel bloquable peu fiable semble t'il pour ce que je juge à ce jour et surtout une facture de 4300€ sur un engin neuf de 18000€.
Attention aux garanties et SAV de ce fabricant qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Je suis particulier, non proffessionnel et déçu de mon achat. Je demande réparation pécunniaire de cet incident peut être remarquable au sens ou d'après Kubota je sois seul à avoir ce type de casse.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 21/10/2012

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
l'hermite
l'hermite a répondu le 12/03/2015 :
rien n'à été pris en compte, et du fait de ma retraite anticipée plus de possibilité d'analyse de matériau ou de facies de rupture.
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de Kubota france  

Catégorie : Autres

Adresse :
25 rue Jules Vercuyssee. ZI BP50088, 95101 Argenteuil

Téléphone : 0134263434

3 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Kubota france calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Kubota france

rlgd
rlgd Rognac (13)
M7172 Panne transmission

Bonjour, M7172 mise en service au 01/04/2019 700 heures utilisation: traction de remorque fond mouvant thievin et... suite...

Charpenet
Charpenet Thaon les vosges (88)
Achat d'un Kubota tye G23 LD avec...

accident de fonte de la jauge plastique du carter tondeuse a 2 reprises. le concessionnaire accuse une huile Igol non... suite...

Voir toutes les réclamations