Chargement...

Avis sur le Service Client L'Affaire de Rufus - Box
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
56
Réclamations
répondues
39
Réclamations
résolues
39

La note attribuée au service client de L'Affaire de Rufus - Box calculée sur la base de 95 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs L'Affaire de Rufus - Box

Commande N° H82HJZG21
Résolue le 21/09/2019
sandrine89
sandrine89 Nice (06)  
[RESOLU] Information commande H82HJZG21

Bonjour Rufus Paris, J'en suis à ma 3ème commande chez vous et j'adore vos produits. Je suis dans l'attente de la livraison de la commande H82HJZG21 depuis 3 jours. Avez vous du nouveau merci ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° H82HJZG21
Résolue le 21/09/2019
sandrine89
sandrine89 Nice (06)  
[RESOLU] Information commande H82HJZG21

Bonjour Rufus Paris, J'en suis à ma 3ème commande chez vous et j'adore vos produits. Je suis dans l'attente de la livraison de la commande H82HJZG21 depuis 3 jours. Avez vous du nouveau merci ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° H82HJZG21
Résolue le 21/09/2019
sandrine89
sandrine89 Nice (06)  
[RESOLU] Information commande H82HJZG21

Bonjour Rufus Paris, J'en suis à ma 3ème commande chez vous et j'adore vos produits. Je suis dans l'attente de la livraison de la commande H82HJZG21 depuis 3 jours. Avez vous du nouveau merci ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° H82HJZG21
Résolue le 21/09/2019
sandrine89
sandrine89 Nice (06)  
[RESOLU] Information commande H82HJZG21

Bonjour Rufus Paris, J'en suis à ma 3ème commande chez vous et j'adore vos produits. Je suis dans l'attente de la livraison de la commande H82HJZG21 depuis 3 jours. Avez vous du nouveau merci ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° H82HJZG21
Résolue le 21/09/2019
sandrine89
sandrine89 Nice (06)  
[RESOLU] Information commande H82HJZG21

Bonjour Rufus Paris, J'en suis à ma 3ème commande chez vous et j'adore vos produits. Je suis dans l'attente de la livraison de la commande H82HJZG21 depuis 3 jours. Avez vous du nouveau merci ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° H82HJZG21
Résolue le 21/09/2019
sandrine89
sandrine89 Nice (06)  
[RESOLU] Information commande H82HJZG21

Bonjour Rufus Paris, J'en suis à ma 3ème commande chez vous et j'adore vos produits. Je suis dans l'attente de la livraison de la commande H82HJZG21 depuis 3 jours. Avez vous du nouveau merci ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de L'Affaire de Rufus - Box.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de L'Affaire de Rufus - Box : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de L'Affaire de Rufus - Box

Adresse :
1 Route de Chamvres, 89300 Joigny

www.laffairederufus.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
251 répondues
251 résolues
35 non répondues
170 répondues
170 résolues
18 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement