Chargement...

Avis sur le Service Client L'Affaire de Rufus - Box
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
13
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de L'Affaire de Rufus - Box calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs L'Affaire de Rufus - Box

Commande N° LWNHWFUTS
En réclamation depuis le 21/11/2018
ElisabethB
ElisabethB Paris (75)
COLIS JAMAIS RECU!!

J'ai commandé 2 tshirts brodés à 35€ l'unité le 10/09/2018 sur ce site, je suis débitée quelques jours plus tard, la commande est expediée le 4/10/2018. Malheureusement suite à une erreur de la poste je n'ai jamais reçu mon colis… La... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° AEFZEFEBI
En réclamation depuis le 02/11/2018
CRICRI31
CRICRI31 ROQUETTES (31)
RECLAMATION POUR COLIS NON LIVRE

Bonjour, J'ai commandé en date du 17/10/2018 3 T-shirts pour mon fils. Le 23/10 le colissimo est parti de la poste de Joigny. Le 25/10 le colissimo est en cours de livraison mais adresse introuvable donc retour à l'expéditeur. Le 25/10... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° VOSZKCNQN
En réclamation depuis le 30/10/2018
Inesndl
Inesndl Paris (75)
T shirt brodé « AMOUR. »

J’ai commandé ce tee-shirt sur le site « l’affaire de rufus » le mardi 23 octobre 2018. Jusque là tout va bien. Je suis alors débitée de 25€ (prix du teeshirt), jusque là tout va bien aussi. Je reçois un mail le vendredi 26 octobre... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TVJEXNGFU
En réclamation depuis le 17/10/2018
Yuye
Yuye Paris (75)
Returned my article, never got refund

I purchased a T-shirt back to May, then I didn't like it, so I returned it. I tracked the parcel, they have well received. I contacted them through different channels, Insta, Customer service email, but no one really took care of it (maybe tried... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TISEIBCOI
En réclamation depuis le 18/09/2018
Apolline76
Apolline76 Darnétal (76)
Commande non reçue

Bonjour, j'ai passé une commande depuis le 28/08/18, et je n'ai toujours pas reçu la commande, je vous ai déjà contacté il y avait un problème avec la poste apparemment, vous deviez renvoyer la commande mais toujours rien, c’était un... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TSIEIBCOI
Résolue le 10/09/2018
Apolline76
Apolline76 Darnétal (76)  
[RESOLU] Commande non reçues

Bonjour, ma commande est expédié depuis le 03/09 et je n’ai toujours rien. Vos réponses n’apporte aucune solution. J’aimerai avoir une solution rapide. Un colis qui censé arrive en 72h qui n’est pas là ennuie 15 jours ça devient... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de L'Affaire de Rufus - Box.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de L'Affaire de Rufus - Box : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de L'Affaire de Rufus - Box

Adresse :
1 Route de Chamvres, 89300 Joigny

www.laffairederufus.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
174 répondues
173 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
286 non répondues
340 répondues
329 résolues
Voir tout le classement