Chargement...

Avis sur le Service Client L'Affaire de Rufus - Box
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
8
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de L'Affaire de Rufus - Box calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs L'Affaire de Rufus - Box

Commande N° TISEIBCOI
En conciliation depuis le 18/09/2018
Apolline76
Apolline76 Darnétal (76)  
Commande non reçue

Bonjour, j'ai passé une commande depuis le 28/08/18, et je n'ai toujours pas reçu la commande, je vous ai déjà contacté il y avait un problème avec la poste apparemment, vous deviez renvoyer la commande mais toujours rien, c’était un... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TSIEIBCOI
Résolue le 10/09/2018
Apolline76
Apolline76 Darnétal (76)  
[RESOLU] Commande non reçues

Bonjour, ma commande est expédié depuis le 03/09 et je n’ai toujours rien. Vos réponses n’apporte aucune solution. J’aimerai avoir une solution rapide. Un colis qui censé arrive en 72h qui n’est pas là ennuie 15 jours ça devient... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° VUFVSRZUI
En réclamation depuis le 30/08/2018
Marie9218
Marie9218 Boulogne-Billancourt (92)
Non réception + non remboursement

Je ne compte même pas le nombre de problème que j’ai eu avec vous. 1ere commande non livrée et vous n’avez rien fait. Sur la 2eme commande (Grave erreur de ma part d’avoir recommandé), il manque un tee shirt que je n’ai jamais reçu,... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° WRYEPXPIY
En réclamation depuis le 19/07/2018
JULIAPREVOST
JULIAPREVOST CLISSON (44)
TEE-SHIRT «WO(ME)NDERFUL »

J’ai commandé le 22 mai 2018 un tee-shirt «WO(ME)NDERFUL » - Couleur : Blanc, Taille : M. Par la suite, le tee-shirt étant trop grand, je l’ai renvoyé selon les modalités de renvoi m’ayant été communiquées par Monsieur Charles... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ESBFGLFFW
En réclamation depuis le 11/07/2018
Martialdem
Martialdem Puteaux (92)
Produit jamais reçu et pas de réponse du service client

J'ai commandé un t-shirt le 28 Juin et 15 jours après je n'ai toujours rien reçu... J'ai contacté le service client par email et sur les réseaux sociaux mais aucune réponse ! Pas sérieux du tout, je déconseille. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MQBEKIXEA
En réclamation depuis le 01/06/2018
Francoislahy
Francoislahy Linselles (59)
COMMANDE NON RECUE

Bonjour, J’ai passé commande le 22 avril de 2 t-shirt. Je n’en ai reçu qu’un. Nous sommes le 1er juin et je n’ai toujours pas reçu le second t-shirt malgré mes relances sur tous les réseaux sociaux sans avoir d’en... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de L'Affaire de Rufus - Box.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de L'Affaire de Rufus - Box : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de L'Affaire de Rufus - Box

Adresse :
1 Route de Chamvres, 89300 Joigny

www.laffairederufus.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
137 répondues
135 résolues
224 non répondues
332 répondues
327 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement