Chargement...

Avis sur le Service Client la boutique de nina  

Catégorie : Autres
Réclamations
non répondues
130
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de la boutique de nina calculée sur la base de 130 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs la boutique de nina

Commande N° Order #866...
En réclamation depuis le 20/04/2018
gree
gree Champs-sur-Marne (77)
elephant musical

depuis le 13/02/2018 aucune reponse suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8424
En réclamation depuis le 09/04/2018
Bebete
Bebete Mariembourg (56)
Ourson musical

J'ai commandé un ourson musical le 8 février 2018 toujours rien si pas reçu ou remboursé avant le mois de mai cette affaire sera dans les mains d'un avocat suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #8686
En réclamation depuis le 05/04/2018
Naths67
Naths67 Loupian (34)
Peluche musicale éléphant

Nous avons passé une commande le 13/02 Toujours pas reçu le 5/04 2 relances sans réponse suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9465
En réclamation depuis le 28/03/2018
sagnette
sagnette Excenevex (74)
peluche ourson musical de 30cm

peluche achetée en ligne le 8 mars 2018 prix 29,70 € prélevé le 8 mars 2018 aucune livraison à ce jour 28 mars 2 relances et bien sûr aucune réponse aucun téléphone lié à la boutique grosse arnaque ???? une réponse très attendue... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8528
En réclamation depuis le 27/03/2018
toune
toune Cesson (77)
Article non reçu

Une grosse peluche éléphant commandée le 10 février et toujours pas reçue !!! Quelle honte !!! Comment des enfants peuvent -ils comprendre qu'ils n'auront pas leur cadeau ? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9350
En réclamation depuis le 24/03/2018
BERENGERE LUCIE CLÉMENT
BERENGERE LUCIE CLÉMENT Villedieu (84)
Peluche musicale éléphant

J'ai commandé une peluche miscible éléphant le 4 mars d'une valeur de 29,70. J'ai immédiatement reçu une confirmation de commande. Le prélèvement a eu lieu sur mon compte le 7 mars. D3puis aucune communication. Sur fb via messenger, un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de la boutique de nina.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de la boutique de nina : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de la boutique de nina

Dans la même catégorie :

Autres

14 non répondues
17 répondues
17 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement