Chargement...
Publiée le 13/02/2018
par gaelle44
Saint-Herblain (44)

Réclamation / avis la boutique de nina :
pas reçu l'article

Commande N° 7540
Depuis que la commande à été passer et l'argent retiré du compte je n'ai plus de nouvelle malgré les différents mails
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/02/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
LaPoule
LaPoule a répondu le 18/02/2018 :
Ce site est une arnaque ! Nous ne comprenons pas pourquoi FB ne l'interdit pas
Moi j'ai été remboursé par ma banque

Commentez sur Facebook :

Service client de la boutique de nina  

Catégorie : Autres
80 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de la boutique de nina calculée sur la base de 80 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

LaPoule
LaPoule Saint-Priest (69)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client la boutique de nina

audrey garel jouan
audrey garel jouan Carentoir (56)
commande non recue

commande passé le 4/12 debitée le 6/12 malgré plusieurs relance par mail resté sans reponse je n ai toujours rien... suite...

molli
molli Annecy-le-Vieux (74)
Peluche éléphant musical

J'ai commandé le 26/12/2017 une peluche éléphant musical. Ma commande d'un montant de 27.90€ a été débitée le... suite...

emilie0507
emilie0507 Fagnières (51)
Peluche musicale éléphant non...

J'ai commandé une peluche musicale éléphant le 16/01/2018, la somme de 27,70 euros a été débitée de mon compte... suite...

cline73
cline73 Epierre (73)
commande non reçue

J'ai effectué une commande pour un éléphant musical gris le 23/12/17, somme débitée de 25,25€ sur mon compte le... suite...

Voir toutes les réclamations